Marion Cotillard nostalgique, elle subit le contrecoup de la séparation avec Guillaume Canet

17 septembre 2022 - 07h33 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À New York, où elle tourne son dernier film, et où elle serait apparue très triste, selon Voici, Marion Cotillard aurait du mal à composer avec le manque de ses enfants, Marcel et Louise, confiés à leur papa, Guillaume Canet. Son ex lui manquerait aussi. Nostalgique, elle subirait peut-être le contrecoup de la séparation.

Même si, à en croire le magazine Public, elle ne regrette pas sa décision de quitter le père de ses enfants, mais elle serait cependant consciente qu’une quinzaine d’années de vie commune ne s’efface pas avec une baguette magique.

« Surtout lorsqu’il est total et fusionnel, de celui qui a lié les anciens amis, aussi complices à la ville qu’à la scène avec huit films partagés », rapporte l’hebdomadaire.

Marion Cotillard semblait triste dans les rues de New York où elle tournait son dernier film. Les photos sont à découvrir dans les pages de Public, actuellement en kiosques.

Mais dans quelques mois, elle devrait s’atteler à la promotion d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, dans lequel Guillaume Canet, le réalisateur, avait attribué le rôle de Cléopâtre.

« L’occasion de se retrouver dans une proximité qui ne leur fait pas peur ! Depuis leur rupture, ils tentent en effet de faire front pour leurs kids ».

Sujets associés : Marion Cotillard - Guillaume Canet

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard en détresse mentale : Vincent Cassel livre une confidence inattendue

Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.

« Les limites c’est l’hôpital » : Guillaume Canet confronté à l’inactivité

Dans une interview accordée à RTL, Guillaume Canet s’est confié sur son hyperactivité et sur les limites qu’il s’impose.

Marion Cotillard : Un conflit entre Chanel et Dior la prive JO

Marion Cotillard ne pourra finalement pas chanter à la cérémonie des JO en raison d’un conflit entre Chanel dont elle est l’égérie de Chanel, et le groupe LVMH.

Marion Cotillard invitée de France 2, critiques sournoises sur son physique

Marion Cotillard était l’invitée des "Rencontres du Papotin" ce samedi 8 février sur France 2. Deux jours avant la diffusion, l’actrice a partagé sur Instagram des clichés en compagnie de ses interlocuteurs.

Guillaume Canet fatigué de Marion Cotillard ? Curieuse anecdote chez Léa Salamé

Invité de Léa Salamé dans "Stupéfiant  !" sur France 2, Guillaume Canet a confirmé vivre toujours avec Marion Cotillard, la mère de ses deux enfants.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : leur silence sur la Coupe du Monde 2030 intrigue, M. Pokora enrage

Très engagés pour l’écologie, Marion Cotillard et Guillaume Canet rongeraient son frein quant à l’attribution des pays hôtes de la Coupe du monde de football 2030. Et ce n’est pas le cas M. Pokora qui a poussé un coup de gueule.

Guillaume Canet : « Des périodes de merde » avec Marion Cotillard

En couple avec Marion Cotillard depuis 2007, Guillaume Canet s’est livré en toute franchise sur leur relation.

Jean Dujardin en difficulté avec Nathalie Péchalat, le réconfort de Gilles Lellouche

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat auraient traversé une brève séparation avant de décider de donner une seconde chance à leur couple.

Marion Cotillard se mobilise pour Adèle Haenel lors du procès Ruggia

Marion Cotillard a apporté son soutien sans réserve à Adèle Haenel, qui est actuellement en procès contre le réalisateur Christophe Ruggia.

« J’ai été nulle », Marion Cotillard se confie sur son tournage cauchemardesque avec Tim Burton

Invitée de Clique ce lundi 19 février, Marion Cotillard s’est montrée très critique envers sa performance dans le film Big Fish de Tim Burton. L’actrice, qui n’était pas à l’aise avec l’anglais à l’époque, estime avoir "fait de la merde" sur le tournage.