
Très engagés pour l’écologie, Marion Cotillard et Guillaume Canet rongeraient son frein quant à l’attribution des pays hôtes de la Coupe du monde de football 2030. Et ce n’est pas le cas M. Pokora qui a poussé un coup de gueule.
Guillaume Canet et Marion Cotillard sont supposés avoir renoncé à céder leur belle maison, qui serait située Saint-Cloud, rapportait un journaliste de France Dimanche. Closer de son côté que ce nid est situé à Neuilly. Le mystère demeure.
Cette demeure serait située dans les Hauts-de-Seine était au cœur d’une rumeur l’année dernière, faisant état de leur intention de la céder.
Florian Anselme, spécialiste people au sein de la rédaction de France Dimanche, avait relayé cette information lors de son passage dans TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, en affirmant que le couple de stars était considéré comme un couple libre.
Selon lui, cette vente pourrait « être le signe d’une nouvelle étape dans leur relation ».
Cependant, le magazine Closer affirme dans son édition du 31 mars que la vente de leur maison n’a jamais eu lieu.
Peut-être que le couple avait finalement changé d’avis ou qu’il avait été confronté à des obstacles imprévus.
Quoi qu’il en soit, Marion Cotillard est apparue tout sourire lors d’une promenade avec ses enfants à Paris. Elle s’apprêtait également à donner sa dernière performance sur scène avec Yodelice.
Le couple aurait également emménagé ensemble dans « leur maison de Neuilly-sur-Seine ». L’hebdomadaire n’évoque pas Saint-Cloud.
Cette nouvelle étape dans leur histoire vient consacrer leur amour, qui a débuté il y a plus de 20 ans sur le tournage du film "Jeux d’enfants". Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui ont toujours veillé à préserver leur vie privée, ont donc décidé de poursuivre leur chemin ensemble et de tourner la page sur cette vente annulée.
Ces articles devraient vous intéresser :