Marion Cotillard, gros stress sur le tournage de The Morning Show

C’est une première pour l’actrice oscarisée ! Depuis le 17 septembre dernier, Marion Cotillard a fait ses débuts dans l’univers des séries en rejoignant la quatrième saison de The Morning Show sur Apple TV+, aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon.
Interprétant Céline, une riche héritière redoutable chargée de redresser un groupe média, l’actrice de 50 ans a pourtant avoué avoir connu des moments de stress intenses.
Invitée dans Bonjour ! La matinale TF11 ce mercredi 1er octobre 2025, Marion Cotillard s’est confiée sur la principale difficulté rencontrée sur ce tournage américain. Malgré sa grande expérience à Hollywood, la comédienne a été déstabilisée par le rythme de travail imposé par la série.
« Comme j’avais [le script des] épisodes très proche des tournages, je n’avais pas beaucoup de temps pour travailler sur le texte et donc c’était extrêmement stressant », a-t-elle expliqué. Ce manque de préparation a atteint un pic lors d’une scène particulièrement tendue.
« Il y a notamment une scène pour laquelle, quand je suis arrivée le matin, on m’a dit : ’On voudrait rajouter ça.’ Et c’était juste une phrase mais c’était une phrase très technique, j’étais devant 500 figurants et j’ai vraiment galéré », a révélé celle qui a récemment mis fin à sa relation avec Guillaume Canet, le père de ses enfants.
Et à la séduisante brune de 50 ans d’ajouter : « Je n’aime pas être à la hauteur de ce qu’on me demande et parfois ça a été compliqué. Et puis ils parlent très, très, vite », regrettant le rythme effréné imposé par les productions américaines.