Calogero invité de Bonjour !, en couple avec Marie Poulain ?
Calogero est l’invité de Bruce Toussaint ce 5 novembre 2024, en direct dans un nouveau numéro de Bonjour !, la première tranche matinale d’information de TF1. Toutefois, il est peu probable qu’il aborde sa vie sentimentale ou la rumeur selon laquelle il serait en couple avec Marie Poulain.
Bonjour ! La Matinale TF1 est désormais le premier rendez-vous d’information de la journée sur TF1. Le journaliste et son équipe de chroniqueurs assurent une ambiance conviviale et chaleureuse, avec des correspondants de la rédaction en direct depuis les régions.
Calogero profitera de cette émission pour évoquer sa tournée, l’A.M.O.U.R Tour, qui parcourt actuellement toute la France.
Néanmoins, peu de chances qu’il se confie sur sa vie privée. Selon le magazine Public, le chanteur de 52 ans serait vivrait une relation passionnée avec Marie Poulain, une chanteuse de 27 ans.
Depuis qu’il partage sa vie avec elle, Calogero, qui s’était lâché il y a peu contre Jordan Bardella, semble être sur un petit nuage. Peut-on parler d’« apesanteur » ? La réponse est sans doute oui, puisque le chanteur, récemment séparé de Marie Bastide, semble avoir trouvé un nouveau souffle aux côtés de cette jeune artiste, glissait la publication.
Leur relation amoureuse s’est construite dans un contexte particulier : Marie Poulain est aussi la parolière de Calogero. Ensemble, ils créent des chansons empreintes de sensibilité et d’inspiration, formant un duo aussi talentueux que créatif, indiquait l’hebdomadaire people.
Leur rencontre aurait eu lieu grâce à des amis communs qui ont perçu en eux un potentiel musical exceptionnel. L’alchimie entre les deux artistes aurait été immédiate, et depuis, ils partagent la scène.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Calogero trouve le bonheur avec Marie Poulain, comment se sont-ils rencontrés ?
Calogero est de retour sur le devant de la scène, non seulement avec sa musique, mais aussi avec une nouvelle histoire d'amour. L'heureuse élue se nomme Marie Poulain, une (…)
-
Gad Elmaleh et Flavie Flament partagent un secret inattendu
Gad Elmaleh et Flavie Flament, un duo complice sur le plateau de Télématin. Ce mardi 5 novembre 2024, l’humoriste était l’invité de l’émission matinale pour promouvoir sa (…)
-
Calogero recasé avec une chanteuse, Marie Poulain a 27 ans de moins que lui
Calogero et Marie Poulain : Une Nouvelle Histoire d'Amour qui Surprend. ! Le chanteur est affiché en Une par le magazine Public, qui dévoilé l’identité de sa nouvelle (…)
-
Slimane face à Kendji Girac : un parallèle qui intrigue sur TPMP
Slimane s’est retrouvé au cœur d’une polémique vendredi 1er novembre lors de sa présence aux NRJ Music Awards, animés par Nikos Aliagas. Accusé de harcèlement sexuel par un (…)
-
NRJ Music Awards : Slimane présent mais l’ambiance est glaciale
Ce vendredi 1er novembre, les NRJ Music Awards s’annoncent électriques. À quelques heures de la célèbre cérémonie, un climat particulier règne à Cannes où Slimane, récemment (…)
-
Slimane : sa venue aux NRJ Music Awards incertaine
Une nouvelle affaire vient ternir le tableau de Slimane. Selon Le Parisien, l'artiste fait l'objet d'une plainte pour harcèlement sexuel déposée par un technicien ayant (…)
-
Eddy Mitchell : sa remarque sur Meryl Streep déconcerte Léa Salamé
Eddy Mitchell n’a pas la langue dans sa poche, et Léa Salamé en a fait les frais lors de son émission sur France Inter, ce mardi 22 octobre. Invité pour parler de la sortie de (…)
-
L’accident de Kendji Girac : des confidences inédites chez Frédéric Lopez
Le 24 novembre 2024, France 2 diffusera un épisode d’Un dimanche à la campagne, célébrant son 50ᵉ numéro. Aux côtés de Frédéric Lopez, trois invités d’horizons variés partagent (…)
-
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : projets communs après TPMP ?
L’avenir de Kelly Vedovelli, régulièrement présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, suscite de nombreuses questions alors que Touche Pas à Mon Poste pourrait bien (…)
-
« Écoute ça » : Carla Bruni fait travailler Nicolas Sarkozy même au lit
Ce lundi 2 décembre 2024, la matinale de RTL a accueilli Pascal Obispo pour promouvoir leur chanson "Son âme d’enfant", Carla Bruni a dévoilé une anecdote savoureuse sur son (…)