
Alors qu’il a célébré ses 50 ans en avril, Guillaume Canet, le compagnon de Marion Cotillard revient de loin, affrontant apparemment des problèmes de santé sérieux, selon les informations de Ici Paris.
Bientôt à l’affiche de « Macbeth », Marion Cotillard se livre dans les colonnes du magazine « Madame Figaro ».
Pour l’occasion, la compagne de Guillaume Canet évoque ses difficultés à concilier sa carrière au cinéma et son rôle de maman.
Pour l’actrice oscarisée, la comédie est « un métier prenant, parfois envahissant ».
« J’ai laissé trop de place au cinéma dans ma vie, et cela m’a épuisée », confie la comédienne de 40 ans dont la particularité est de s’impliquer à fond dans ses rôles. Elle avait frisé la dépression en endossant le rôle d’Edith Piaf.
« J’ai une manière de travailler très entière, affirme-t-elle. Je me plonge corps et âme dans un rôle sans me préoccuper du reste. C’est comme si je changeais de monde ».
Pour celle qui partage depuis de longues années la vie de Guillaume Canet, cette manière trop prenante d’appréhender ses rôles est incompatible avec une vie de famille.
« Cette façon de faire n’est pas totalement compatible avec la maternité. Aujourd’hui, ces deux mondes se percutent. », regrette la maman de Marcel dont l’espoir est de trouver une autre façon de protéger davantage sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :