Marina Carrère d’Encausse peste contre Ici Paris (vidéo)

19 décembre 2014 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marina Carrère d’Encausse tout comme son collègue, Michel Cymes, ont tenu à régler leurs comptes avec le magazine ’Ici Paris’ qui affirmait dans son édition du 17 décembre, l’animatrice de ’France 5’ dans le coma.

Le magazine people a en effet mis à l’honneur Marina Carrère d’Encausse en Une en assurant celle-ci dans le coma.

’Marina Carrère d’Encausse dans le coma’, a titré la publication dont le titre accrocheur n’a pas été du goût des deux animateurs du Magazine de la santé, qui ont profité de l’émission du 17 décembre pour lancer une salve contre Ici Paris.

’Marina je suis très inquiet, c’est quoi ces conneries ?’’, s’interroge tout d’abord l’animateur avant que sa collègue enchaîne : ’Le problème c’est que beaucoup de gens l’ont vu et se sont inquiétés’.

Marina Carrère d’Encausse qui a frôlé la mort il une trentaine d’années après avoir été victime d’un accident de voiture a ensuite livrer quelques précisions.

’C’est un amalgame entre un accident que j’ai eu il y a bientôt 30 ans et l’héroïne de mon roman qui est brûlée et plongée dans le coma’, fait-elle savoir.

Michel Cymes qui n’a jamais demandé de carte de presse après avoir été dénoncé par ses collègues à ses débuts sur ’France Info’ en profite pour régler ses comptes avec les journalistes en saluant ’les détenteurs de la carte de presse qui travaillent dans ce canard de m*rde’’

Sujets associés : Vidéos - Marina Carrère d’Encausse

Ces articles devraient vous intéresser :

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Tension dans TPMP : échange houleux entre Jean Messiha et une invitée voilée

Une séquence particulièrement tendue s’est déroulée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Jean Messiha s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec une invitée voilée.

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Confusion chez les fans : Bigflo et Oli en concert à Rennes, mais aussi en direct sur TF1 ?

Ce soir, lors de la demi-finale de la saison 12 de "The Voice" sur TF1, une particularité surprendra les téléspectateurs. En effet, contrairement aux années précédentes, les performances des huit demi-finalistes du télé-crochet ne seront pas diffusées...

Prédiction troublante : Un deuxième bébé en route pour Guillaume Genton ?

Guillaume Genton, bientôt papa, semblait secoué ce vendredi 9 février 2024 sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur. Une prédiction affolante !

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Adriana Karembeu oublie Stomy Bugsy avec son ex : Une célébration familiale magique pour le Nouvel An (vidéo)

Les fêtes de fin d’année ont été marquées d’amour et de complicité pour Adriana Karembeu, son ex-mari André, et leur fille Nina. Malgré leur divorce, le trio a choisi de célébrer ensemble le Nouvel An, témoignant ainsi d’une relation exceptionnelle...

Slimane : un message de paix et d’unité pour l’Eurovision 2024

Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.

Pierre Palmade protégé ? Des révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.

Stéphane Plaza : Les Excuses ambiguës qui précèdent le scandale (vidéo)

À quelques heures seulement de la publication de l’enquête troublante de Médiapart sur Stéphane Plaza, l’animateur a partagé une vidéo montrant un tournage inédit qui avait mal tourné. Dans la légende qui accompagnait la vidéo, Stéphane Plaza a formulé...