Marina Carrère d’Encausse peste contre Ici Paris (vidéo)
Marina Carrère d’Encausse tout comme son collègue, Michel Cymes, ont tenu à régler leurs comptes avec le magazine ’Ici Paris’ qui affirmait dans son édition du 17 décembre, l’animatrice de ’France 5’ dans le coma.
Le magazine people a en effet mis à l’honneur Marina Carrère d’Encausse en Une en assurant celle-ci dans le coma.
’Marina Carrère d’Encausse dans le coma’, a titré la publication dont le titre accrocheur n’a pas été du goût des deux animateurs du Magazine de la santé, qui ont profité de l’émission du 17 décembre pour lancer une salve contre Ici Paris.
’Marina je suis très inquiet, c’est quoi ces conneries ?’’, s’interroge tout d’abord l’animateur avant que sa collègue enchaîne : ’Le problème c’est que beaucoup de gens l’ont vu et se sont inquiétés’.
Marina Carrère d’Encausse qui a frôlé la mort il une trentaine d’années après avoir été victime d’un accident de voiture a ensuite livrer quelques précisions.
’C’est un amalgame entre un accident que j’ai eu il y a bientôt 30 ans et l’héroïne de mon roman qui est brûlée et plongée dans le coma’, fait-elle savoir.
Michel Cymes qui n’a jamais demandé de carte de presse après avoir été dénoncé par ses collègues à ses débuts sur ’France Info’ en profite pour régler ses comptes avec les journalistes en saluant ’les détenteurs de la carte de presse qui travaillent dans ce canard de m*rde’’
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Marina Carrère d'Encausse, marquée par un accident tragique
Marina Carrère d'Encausse est marquée par un accident tragique qui a failli lui coûter la vie, alors qu'elle n'était âgée que de 24 ans, rappelle 'Ici Paris' dans son édition (…)
-
Marina Carrère d'Encausse, un régime pour booster sa confiance
Complexée et mal à l'aise avec son physique, Marina Carrère d'Encausse, la complice de Michel Cymes sur France 5, s'est délestée d'une vingtaine de kilos pour se remettre d'aplomb.
-
Marina Carrère d'Encausse, un accident de voiture
Marina Carrère d'Encausse a été victime d'un grave accident de voiture lorsqu'elle avait 24 ans, rappelle 'France Dimanche'.
-
Marina Carrère d'Encausse, 25 ans d’amitié avec Michel Cymes
Marina Carrère d'Encausse, la présentatrice de « France 5 », s'est confiée dans une longue interview accordée à TV Grandes chaînes, où elle évoque ses souvenirs d'enfance, et (…)
-
Dénoncé, Michel Cymes renonce à sa carte de presse
Il est hors de question pour Michel Cymes de prendre une carte de presse, après avoir été dénoncé par ses collègues à ses débuts à France Info confirme 'France Dimanche'.
-
Marina Carrère d'Encausse en manque de confiance « Je ne m'aime pas »
Marina Carrère d'Encausse est en manque total de confiance en elle, a-t-elle regretté dans Salut les terriens, sur C8, où elle est venue présenter son nouveau roman « Une femme (…)
-
Marina Carrère d'Encausse revient sur son terrible accident de voiture
Marina Carrère d'Encausse, 54 ans, mère de trois enfants, s’est livrée lors d’un entretien accordé à « Nous Deux », où elle revient sur l’accident de voiture qui avait failli (…)
-
Michel Cymes « super-émotif » en évoquant grands-pères déportés à Auschwitz
C'est un Michel Cymes qui n’a plus vraiment envie de rire qui s'est confié cette semaine dans les colonnes de « VSD », dans le cadre de la promotion de son livre « Hippocrate (…)
-
Marina Carrère d'Encausse : « Se dire que l'on va mourir, ça vous marque à vie »
Marina Carrère d'Encausse a raconté le terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, alors qu’elle n’était âgée que de 24 ans.
-
Victime d’un malaise, Patrick Cohen pris en charge par Michel Cymès (vidéo)
Grosse frayeur mardi 3 janvier 2015 dans 'C à Vous', l'émission quotidienne présentée par Anne-Sophie Lapix sur 'France 5'. En plein direct, Patrick Cohen, chroniqueur dans (…)