Close
Marina Carrère d’Encausse peste contre Ici Paris (vidéo)

Marina Carrère d’Encausse peste contre Ici Paris (vidéo)

Marina Carrère d’Encausse tout comme son collègue, Michel Cymes, ont tenu à régler leurs comptes avec le magazine ‘Ici Paris’ qui affirmait dans son édition du 17 décembre, l’animatrice de ‘France 5’ dans le coma.

Le magazine people a en effet mis à l’honneur Marina Carrère d’Encausse en Une en assurant celle-ci dans le coma.

‘Marina Carrère d’Encausse dans le coma’, a titré la publication dont le titre accrocheur n’a pas été du goût des deux animateurs du Magazine de la santé, qui ont profité de l’émission du 17 décembre pour lancer une salve contre Ici Paris.

‘Marina je suis très inquiet, c’est quoi ces conneries ? », s’interroge tout d’abord l’animateur avant que sa collègue enchaîne : ‘Le problème c’est que beaucoup de gens l’ont vu et se sont inquiétés’.

Marina Carrère d’Encausse qui a frôlé la mort il une trentaine d’années après avoir été victime d’un accident de voiture a ensuite livrer quelques précisions.

‘C’est un amalgame entre un accident que j’ai eu il y a bientôt 30 ans et l’héroïne de mon roman qui est brûlée et plongée dans le coma’, fait-elle savoir.

Michel Cymes qui n’a jamais demandé de carte de presse après avoir été dénoncé par ses collègues à ses débuts sur ‘France Info’ en profite pour régler ses comptes avec les journalistes en saluant ‘les détenteurs de la carte de presse qui travaillent dans ce canard de m*rde »

Laisser un commentaire

Close