Marilou Berry hospitalisée en Allemagne !

De Marilou Berry, il en est question dans les colonnes du magazine « France Dimanche », qui fait état d’une hospitalisation en Allemagne.
L’hospitalisation à laquelle il est fait référence est celle de son personnage dans la série « Marianne ».
À lire : Marilou Berry clashe Fanny Ardant : « Je ne peux plus » entendre son discours sur Gérard Depardieu
Le 24 janvier dernier, les fans de la série Marianne ont appris une triste nouvelle. Après la diffusion de la dernière saison sur France 2, Marilou Berry, qui s’en prenait il y a peu à Jean Dujardin, a annoncé son départ de la série, dans laquelle elle incarnait une juge d’instruction fantasque.
À lire : Marilou Berry en veut à mort à son oncle, ce propos humiliant de Richard Berry
Une décision qui, selon l’actrice, est purement personnelle. Mais ce choix inattendu cache-t-il un passé plus lourd, marqué par des changements de poids et une cure en Allemagne ?
Dans une interview, Marilou Berry a été claire sur les raisons de son départ, expliquant que le tournage devenait trop lourd à gérer avec sa vie de famille : "Marianne, c’est soixante jours de tournage pendant trois mois et demi loin de chez moi. Cela commence à peser sur mon quotidien." La comédienne, maman d’un petit garçon, a ajouté que "partir avec un enfant de 5 ans, quatre mois loin de chez moi, ça devient vraiment compliqué."
Cette décision a soulevé des questions sur la santé de l’actrice, qui a souvent connu des variations de poids. En 2013, pour les besoins de la comédie Joséphine, elle avait perdu 25 kilos après un "jeûne thérapeutique" dans une clinique allemande. Une transformation qu’elle avait assumée, affirmant alors : "Je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau."
Aujourd’hui, Marilou Berry semble totalement épanouie et en paix avec son corps. Elle a d’ailleurs partagé un message fort sur Instagram en 2023, en écrivant : "Dans ma vie, j’ai été obèse, grosse, ronde, mince et même maigre. Je suis très fière de tout ce que j’ai été, très fière de ce grand écart que mon corps est capable de m’offrir ».