Marilou Berry s’en prend à Jean Dujardin et Pierre Niney après leur audition

16 mars 2025 - 20h51 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean Dujardin, Pierre Niney et Gilles Lellouche ont été entendus par une commission de l’Assemblée Nationale sur les violences sexuelles dans le cinéma. Et cette audience a été critiquée par Marilou Berry. L’actrice semble sceptique.

L’information, divulguée par le média Fraîches, a fait réagir la fille de Josiane Balasko.

Sous le post Instagram annonçant ces auditions à huis clos, Marilou Berry a commenté avec ironie.

« Non mais cette liste purée ! Je ris tellement, c’est pathétique », a-t-elle indiqué.

Son commentaire, qui exprime un certain désarroi face aux noms cités, a été approuvé par d’autres internautes. L’un d’eux a notamment souligné l’ironie de voir Jean Dujardin, qui a travaillé avec Roman Polanski, être interrogé sur ce sujet. Un commentaire liké par Marilou Berry, qui semble partager cet avis.

L’actrice est connue pour son engagement sur les questions de violences et d’agressions dans le milieu artistique. Son intervention laisse transparaître un certain malaise face à la composition des personnalités entendues par la commission.

Sujets associés : Marilou Berry - Jean Dujardin - Pierre Niney - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : bien entourée à Los Angeles après sa rupture avec Jalil Lespert

Laeticia Hallyday semble loin d’être tourmentée ou isolée depuis sa séparation avec Jalil Lespert après trois ans de relation. À Los Angeles, où elle vit, la veuve du Taulier est bien entourée, comme en témoignent de superbes clichés partagés sur les...

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Scène de ménage sur TPMP : Cyril Hanouna rembarre Kelly Vedovelli lors de sa dernière

Dans l’émission “Touche pas à mon poste” du mardi 11 juin 2024, Kelly Vedovelli a fait une demande spéciale à Cyril Hanouna pour sa dernière apparition de la saison. Malheureusement, l’animateur n’a pas accédé à sa demande.

Alain Delon en plein drame familial : Le SOS lancé par son avocat

La saga tragique qui entoure la famille Delon atteint des sommets d’intensité, mettant en lumière les déchirements entre les enfants d’Alain Delon. À 88 ans, la santé de la légende du cinéma est au cœur d’une bataille familiale publique. C’est dans ce...

Alain Delon, perquisition musclée à Douchy, une impressionnante saisie

Douchy, 26 février 2024. C’est une scène digne d’un film policier qui s’est déroulée dans la propriété familiale d’Alain Delon. Des gendarmes, armés jusqu’aux dents, ont investi le domaine, saisissant une véritable collection d’armes à feu.

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Pierre Arditi, ce qu’il reproche ?

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Pierre Arditi dans TPMP sur C8. L’animateur de TPMP n’a pas mâché ses mots en évoquant sa rencontre désagréable avec le célèbre acteur.

Charlène de Monaco « taillée en pièces par Caroline, sombre prédiction du prince Albert

Les relations entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline ont toujours fait l’objet de spéculations. Si ces derniers temps, leur entente semble plus cordiale, les tensions qui ont pu exister entre elles par le passé sont désormais décryptées par...

Karine Le Marchand face à un dilemme : quitter M6 ou côtoyer Cyril Hanouna ?

La rumeur d’une arrivée de Cyril Hanouna sur M6 fait grand bruit et suscite de vives réactions. Parmi les opposants les plus farouches, on retrouve Karine Le Marchand.

« C’est inadmissible », Clash avec Kylian Mbappé, Cyril Hanouna défend le Président du PSG

D’après le Parisien, le départ de Kylian Mbappé du PSG ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. Cyril Hanouna défend le président.

Polémique autour de Bernard Montiel au Maroc

La présence de Bernard Montiel lors de la visite d’État d’Emmanuel Macron au Maroc a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours.