Mariés au premier regard 2, ce qu’a pensé Charlène en voyant Florian ?

7 novembre 2017 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La manière dont Charlène, qui participe à Mariés au premier regard 2 sur M6, a réagi en voyant pour la première fois Florian a été précisée.

La jeune femme s’est en effet confiée lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où elle revient sur sa participation.

« C’est une aventure complètement folle et atypique ! Cela me ressemble alors je me suis dit "pourquoi pas ?". A 30 ans, j’ai fait le point et je me suis rendue compte que je reproduisais souvent les mêmes schémas. J’allais souvent vers le même type d’hommes. Je me disais que cette expérience pouvait être un moyen de sortir de ça ! », dit-elle, en évoquant sa participation à cette émission de dating, avant d’expliquer que montrer son mariage à la télévision était le gros point noir.

« Je n’aime pas m’exposer mais c’était le deal aussi pour pouvoir vivre cette aventure exceptionnelle », assure-t-elle.

Et de préciser ensuite la manière dont elle a réagi en rentrant dans la mairie.

« Dans la mairie, je suis complètement ailleurs. Je n’ai pas cherché mon père du regard. Avant cela, on a eu le temps de discuter, il m’a dit qu’il fallait que je m’écoute et que je fasse mes propres choix. La première chose que j’ai regardé c’était la famille de Florian. J’ai voulu prendre la température. J’ai été accueillie avec de grands sourires, cela m’a beaucoup rassurée et m’a donnée la force d’avancer. Ces sourires étaient une sorte d’approbation », dit celle qui a trouvé Florian beau.

« Je me suis dit qu’il était très beau. Je m’étais pourtant préparée à faire quelques concessions au niveau physique. Si on participe à ce genre d’aventure, c’est aussi pour laisser le physique de côté, poursuit-elle. J’étais très stressée. Un très beau garçon peut faire refléter des peurs aussi. Par rapport à mes expériences, cela m’a fait remonter des peurs. Je me suis "oulah il est très beau", est-ce que ça ne va pas être quelqu’un de séducteur ? ».

http://www.programme-tv.net/news/tv/165608-exclu-maries-au-premier-regard-2-ce-qu-a-veritablement-pense-charlene-en-voyant-florian/

Sujets associés : Vidéos - Mariés au premier regard 2

Ces articles devraient vous intéresser :

George Clooney dépité après une bourde monumentale de Joe Biden au sommet de l’OTAN

George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.

Véronika Loubry perd la vue à cause d’une thrombose

Invitée de Cyrielle-Sarah Cohen dans le cadre de son émission sur Radio J, Véronika Loubry s’est confiée sur ses ennuis de santé. Elle révèle avoir souffert d’une thrombose, à l’origine de la perte de vision de l’œil gauche. Un drame pour l’ex-animatrice.

Kylian Mbappé et Luis Enrique : discussion animée après le match, de quoi parlaient-ils ?

Une vive discussion entre Kylian Mbappé et son entraîneur Luis Enrique a éclaté après le match nul du PSG contre Clermont Foot. Cet échange musclé a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations parmi les fans.

Alexandra Rosenfeld victime d’une thrombose à 38 ans

L’ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld, a récemment fait une révélation poignante sur les réseaux sociaux. La jeune femme a révélé avoir été confrontée à une thrombose, une maladie qui a bouleversé son quotidien.

Stéphane Plaza secoué par un accident dans « Maison à Vendre », les pompiers interviennent (vidéo)

Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.

Laeticia Hallyday, son secret bien gardé sur Johnny révélé par Michel Drucker, une curieuse obsession (vidéo)

Laeticia Hallyday qui connait le regrette Johnny par coeur ne s’est jamais confiée sur la curieuse obsession, une fixette du père de ses filles. Il était fan de yaourts. Mais son secret bien gardé a été révélé par Michel Drucker, de passage sur le...

Dette astronomique et embrouilles : Laeticia Hallyday se livre sur l’héritage délicat de Johnny (vidéo)

L’épineux dossier de l’héritage de Johnny Hallyday continue de hanter Laeticia Hallyday, qui en parle lors d’une interview avec le journaliste Maxime Switek dans le cadre de son émission sur BFMTV ce jeudi 21 décembre 2023.

Gilles Lellouche perdu en anglais : moment cocasse à Cannes

Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.

« Son plus grand regret » : Anne Parillaud dévoile la blessure secrète d’Alain Delon

Lors d’une interview télévisée, Anne Parillaud s’est confiée sur sa relation avec Alain Delon, notamment sur sa personnalité complexe et perfectionniste. Elle a également révélé un secret touchant concernant le plus grand regret de l’acteur.