Mariés au premier regard, Sophie défend Guillaume face aux critiques

15 avril 2025 - 07h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie, la candidate de Mariés au premier regard, en a ras-le-bol des critiques qui fusent sur la toile, surtout celles visant son mari Guillaume ! Sa crainte est que le prétendue froideur de son homme soit ciblée.

Dans une interview accordée au magazine « Voici », la jeune femme se confie sur ses angoisses face aux haters et prend la défense de son époux, qu’elle trouve injustement malmené.

Fraîchement mariée à Guillaume, grâce à l’émission de dating de M6, Sophie a souhaité se livrer sans fard sur un passé douloureux.

La jeune femme a vécu un véritable calvaire avec un ex-conjoint jaloux et possessif. Ce passé continue d’ailleurs de la tourmenter. Elle ne semble pas s’en remettre, même s’elle a refait sa vie Guillaume.

« Ça a été assez traumatisant. Il y a eu des violences psychologiques et physiques.

Franchement, il m’a détruit comme jamais », avait-elle confié face aux caméras de M6. Cette confidence avait laissé Guillaume de marbre. Le candidat de Mariés au premier s’était contenue d’un laconique « d’accord, ok ».

Une réaction qui a glacé le sang de Sophie, qui n’a pas caché son incompréhension face à l’impassibilité de son mari.

« C’est comme si j’avais un mur en face de moi. Je ne suis pas à l’aise. Il n’a pas trop de réactions, ça me surprend parce que d’habitude il a quand même ce côté bienveillant, donc c’est très bizarre », a-t-elle expliqué.

L’experte Marie Tapernoux a tenté d’éclaircir le comportement de Guillaume, mais le malaise persistait.

Et face à la diffusion de l’épisode inédit de Mariés au premier regard ce lundi 14 avril, Sophie a révélé à Voici vivre dans la crainte constante des commentaires acerbes des internautes. "J’avais très peur des commentaires sur les réseaux sociaux et j’en ai toujours peur", a-t-elle avoué.

Pour tenter de se protéger de cette vague de haine, Sophie a mis en place une stratégie : "On a mis une sorte de protection avec mes amis, c’est-à-dire que je ne regarde pas les commentaires sur les réseaux. Ce sont mes amis et ma famille qui regardent et me font un peu un récapitulatif des choses positives et négatives », explique-t-elle. Parce que je suis une hyper sensible et c’est vrai que c’est dur, car on se retrouve critiquée sur notre personnalité, sur les choses qu’on fait. C’est quelque chose qui n’est pas évident à gérer et j’essaye de me protéger au maximum de tout ça". Un cri du cœur d’une jeune mariée fragile face à la cruauté des réseaux sociaux.

Sujets associés : Mariés au premier regard 2025 - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !

Cyril Hanouna sème la Discorde à Europe 1 : Réactions explosives de Sophie Davant et Énora Malagré

Propulsé à la tête d’une émission politique jusqu’aux législatives, Cyril Hanouna, l’homme fort de C8, ne fait pas l’unanimité à la radio. Le remaniement a coûté leur place à Sophie Davant et Énora Malagré, créant une ambiance électrique au sein de la...

Meghan Markle et Harry, critiques sournoises à Montecito après les incendies dévastateurs

Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus au centre des critiques. Leur comportement suite aux incendies de Los Angeles n’a pas été du goût de tous.

« N’essaie même pas de me parler » : Patricia Kaas pique Zaz en plein direct

Patricia Kaas, la colère froide ! La chanteuse, agacée par Zaz qui lui a volé un talent dans The Voice 2025, lui lance : "N’essaie même pas de me parler".

Patrick Chêne critique l’émission "Quels Jeux !" de Léa Salamé

L’arrivée de Léa Salamé aux commandes de "Quels Jeux !" sur France Télévisions ne fait pas que des heureux. En effet, le journaliste sportif Patrick Chêne, figure emblématique du petit écran, a publiquement exprimé son mécontentement d’avoir été écarté...

Crise chez Meghan Markle et Prince Harry ? Des indices inquiétants à New York

Les apparitions publiques séparées du prince Harry et de Meghan Markle ont relancé les spéculations sur l’état de leur couple. Leur couple en péril ? Peut-être bien.

« Pas du tout sympa » : Guillaume Genton règle ses comptes avec son cousin Antoine

Mardi 10 décembre 2024, dans « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8, Guillaume Genton a partagé quelques détails peu flatteurs sur la relation qu’il entretient avec son cousin, le journaliste Antoine Genton.

Marine de la « Star Ac’ » : « Elle a repris du poids »

Marine, gagnante de la promo 2024, a été la cible d’une attaque mesquine sur son physique. Une internaute mal intentionnée a osé commenter sous une de ses vidéos TikTok qu’elle avait "pris du poids".

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.

Kylian Mbappé sous le feu des critiques : Un Journaliste réputé dénonce son match « gênant »

Kylian Mbappé a été la cible de critiques acerbes après sa performance décevante lors du match de l’équipe de France contre le Chili. Le capitaine des Bleus a été qualifié de "fantôme" et de "gênant" par Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet.