
Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !
Sophie, la candidate de Mariés au premier regard, en a ras-le-bol des critiques qui fusent sur la toile, surtout celles visant son mari Guillaume ! Sa crainte est que le prétendue froideur de son homme soit ciblée.
Dans une interview accordée au magazine « Voici », la jeune femme se confie sur ses angoisses face aux haters et prend la défense de son époux, qu’elle trouve injustement malmené.
Fraîchement mariée à Guillaume, grâce à l’émission de dating de M6, Sophie a souhaité se livrer sans fard sur un passé douloureux.
La jeune femme a vécu un véritable calvaire avec un ex-conjoint jaloux et possessif. Ce passé continue d’ailleurs de la tourmenter. Elle ne semble pas s’en remettre, même s’elle a refait sa vie Guillaume.
« Ça a été assez traumatisant. Il y a eu des violences psychologiques et physiques.
Franchement, il m’a détruit comme jamais », avait-elle confié face aux caméras de M6. Cette confidence avait laissé Guillaume de marbre. Le candidat de Mariés au premier s’était contenue d’un laconique « d’accord, ok ».
Une réaction qui a glacé le sang de Sophie, qui n’a pas caché son incompréhension face à l’impassibilité de son mari.
« C’est comme si j’avais un mur en face de moi. Je ne suis pas à l’aise. Il n’a pas trop de réactions, ça me surprend parce que d’habitude il a quand même ce côté bienveillant, donc c’est très bizarre », a-t-elle expliqué.
L’experte Marie Tapernoux a tenté d’éclaircir le comportement de Guillaume, mais le malaise persistait.
Et face à la diffusion de l’épisode inédit de Mariés au premier regard ce lundi 14 avril, Sophie a révélé à Voici vivre dans la crainte constante des commentaires acerbes des internautes. "J’avais très peur des commentaires sur les réseaux sociaux et j’en ai toujours peur", a-t-elle avoué.
Pour tenter de se protéger de cette vague de haine, Sophie a mis en place une stratégie : "On a mis une sorte de protection avec mes amis, c’est-à-dire que je ne regarde pas les commentaires sur les réseaux. Ce sont mes amis et ma famille qui regardent et me font un peu un récapitulatif des choses positives et négatives », explique-t-elle. Parce que je suis une hyper sensible et c’est vrai que c’est dur, car on se retrouve critiquée sur notre personnalité, sur les choses qu’on fait. C’est quelque chose qui n’est pas évident à gérer et j’essaye de me protéger au maximum de tout ça". Un cri du cœur d’une jeune mariée fragile face à la cruauté des réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :