Guillaume (Mariés au Premier Regard) : sa réponse aux critiques sur son couple avec Sophie

3 avril 2025 - 14h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guillaume participe à la nouvelle saison aux côtés de Sophie, mais un détail chiffonne certains téléspectateurs : leur légère différence d’âge. Le jeune homme, visiblement agacé par les remarques, a décidé de mettre les choses au clair avec sa franchise habituelle.

M6 a relancé son émission romantique phare, et cette huitième saison nous réserve déjà quelques surprises.

Après les débuts timides de Jennifer et Keyn, on a découvert l’arrivée originale de Bruno, qui a joué les mystérieux avec Coralie jusqu’à leur union à Gibraltar. Plus récemment, les fans ont suivi les péripéties de Laury et Anthony, et ont fait la connaissance de Sophie et Guillaume, qui ont eu droit à une rencontre à l’aveugle exceptionnelle avant leur mariage.

Face à la sensibilité de Sophie et à son parcours amoureux, les expertes Estelle Dossin et sa nouvelle acolyte ont pris une décision inédite : offrir un premier rendez-vous, encadré, à Guillaume et sa partenaire compatible à 77%.

Malgré cette compatibilité prometteuse, l’agent immobilier de 33 ans semble quelque peu déstabilisé par la danseuse professionnelle de 37 ans qu’il s’apprête à épouser. Ce qui le préoccupe ?

Leur petite différence d’âge, pourtant l’un de ses critères ! "Elle est plus âgée que moi. C’est ce que je recherche. Moi, j’attire plus les filles plus jeunes. Et là, c’est vrai que c’est assez perturbant", a-t-il confié. Un écart qui n’a pas échappé aux fidèles de l’émission, qui n’ont pas hésité à le taquiner sur le sujet.

Lassé des commentaires du genre "Il fait trop jeune, c’est un gamin", Guillaume a décidé de répondre avec humour et un brin d’ironie.

Ce 29 mars, il a posté une vidéo sur son compte TikTok, subtilement adressée aux "daronnes dans les commentaires Mariés au premier regard".

En légende de son montage, il a écrit : "Non, ce n’est pas parce que je fais jeune que je suis un gamin, mais merci pour le compliment".

Le tout accompagné de la chanson de Christophe Maé, Je me lâche, en choisissant le passage le plus évocateur pour lui : "Je rêve de lui dire, vous êtes aussi c*n que moche.

Donc, il y a des jours où je me lâche et j’envoie tout foutre en l’air", peut-on entendre.

Un message clair et direct pour faire taire les mauvaises langues !

Sujets associés : Mariés au premier regard 2025 - Couple - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, que contient son livre explosif sur la famille royale ?

Alors que le prince Harry semble s’être trouvé une nouvelle passion dans l’humanitaire, Meghan Markle, elle, multiplie les projets professionnels. En plus de sa marque de produits d’épicerie fine, American Riviera Orchard, et d’une série Netflix sur le...

Après Marrakech, Adriana Karembeu retrouve un Marc Lavoine « troublé » à Paris

Adriana Karembeu retrouve son compagnon, Marc Lavoine, à Paris après un séjour à Marrakech, où sa fille Nina est scolarisée. Et elle le trouve un peu troublé par leur relation, comme il l’a lui-même confié.

Patricia Kaas, pourquoi elle refuse de s’installer avec Laurent ?

Depuis quelques temps, Patricia Kaas a retrouvé le sourire grâce à un nouvel amour. Si la chanteuse a choisi de garder secrète l’identité de son compagnon pendant un temps, le magazine Voici a révélé cette semaine qu’il s’appelle Laurent.

Gabriel Attal recadré par ses sœurs : Un moment de vérité familiale (vidéo)

Gabriel Attal, le Premier ministre, a récemment fait face à des critiques inattendues suite à son intervention sur France Info lors de l’interview de Valérie Hayer.

Anne Parillaud : Sa relation complexe avec Alain Delon

L’émotion est toujours vive après la disparition d’Alain Delon à l’âge de 88 ans. Son ex-compagne, Anne Parillaud, a accepté de se confier sur leur relation complexe, marquée par des hauts et des bas.

Cyril Hanouna clashe Jean-Michel Apathie après une critique d’une Une du JDD

Jean-Michel Apathie a déclenché une polémique sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et il a été recadré par Cyril Hanouna, qui n’aurait pas cerné le sens du propos du journaliste.

Jean Dujardin honoré à Bruxelles, soutien discret de Nathalie Péchalat

Alors que les rumeurs d’une relation tendue entre Nathalie Péchalat et Jean Dujardin se faisaient de plus en plus insistantes, un détail ne manquerait pas d’attirer l’attention.

Charlotte Casiraghi au Bal de la Rose, sans Nicolas Mathieu, « son compagnon »

Finalement, Charlotte Casiraghi n’a pas profité du prestigieux Bal de la Rose, une soirée mondaine co-organisée par Caroline de Monaco, pour officialiser sa relation supposée avec Nicolas Mathieu, l’écrivain qui partagerait sa vie.

Lucie Bernardoni quitte X en raison du harcèlement en ligne

Lassée des attaques personnelles, Lucie Bernardoni a annoncé ce lundi 5 août quitter le réseau social X (anciennement Twitter).

Brigitte et Emmanuel Macron critiqués après l’accueil de Mathilde et Philippe de Belgique

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont accueilli ce midi le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique au Palais de l’Élysée, dans le cadre de la visite d’État du couple royal en France.