Marie Drucker aurait pris son congé maternité pour se concentrer sur sa première grossesse, de sa relation avec Mathias Vicherat, rapporte « Voici » qui lui consacre la Une de son numéro du 6 mars.
La grossesse de la nièce de Michel Drucker a été alimentée en décembre dernier par le magazine « Ici Paris ».
La journaliste est sur le point de connaître pour la première fois les joies de la maternité, de sa relation avec Mathias Vicherat, un « jeune loup de la politique ».
Le compagnon de Marie Drucker, diplômé de l’ENA en 2004, a dirigé le cabinet de Bertrand Delanoë et il serait aujourd’hui à la tête de celui d’Anne Hidalgo, « la maire de Paris ».
L’accouchement de la journaliste serait prévu pour le printemps. « Elle a eu des idylles, des passages, mais jamais elle n’avait jamais dessiné les formes de son avenir », commentait le magazine people, qui confirme qu’avec l’homme qui partage sa vie, « tout va pour le mieux ».
Ce propos est partagé cette semaine par « Voici » qui affirme par ailleurs que la future maman a pris son congé maternité pour vivre au mieux sa première grossesse.
Cette décision aurait été difficile pour la journaliste.
«Son JT du week-end sur France 2 et son journal inattendu sur RTL avaient beau réaliser d’excellentes audiences, mais Marie a dû prendre son congé maternité. Pas très facile pour cette hyperactive de se retrouver à la maison », et d’attendre que l’homme qui partage sa vie depuis plus d’un ans, « rentre ».
« Mais bon, c’est pour le bonne cause ! », commente «Voici ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son…
- Michel Drucker en convalescence : Les détails de sa sortie de l'hôpital enfin révélés ! Après une longue période d'inquiétude, marquée par des rumeurs Michel Drucker a enfin quitté l'hôpital, prêt à retrouver son public dans quelques mois, selon une…
- Michel Drucker hospitalisé sous surveillance, son état est critique Michel Drucker, l’animateur vedette de France Télévisions, aurait été hospitalisé sous surveillance, et son état est critique. Cela survient moins d deux ans après avoir…
- Michel Drucker face à la maladie : ses confessions touchantes sur la mort Michel Drucker rencontre des ennuis de santé. En effet, en 2020, il avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques et avait subi une intervention chirurgicale,…
- Le combat de Michel Drucker : Sans aphasie, il retrouve sa voix après une opération cardiaque Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d'une…
- Michel Drucker incertain sur France 3 : son opération du cœur laisse planer le doute, une énigme persistante Michel Drucker, est actuellement absent de son émission phare, Vivement Dimanche, depuis plusieurs mois en raison de problèmes de santé. Comme l’avait rapporté le magazine…
- Michel Drucker, entre la vie et la mort, une nouvelle opération à cœur ouvert Michel Drucker a subi il y a quelques jours une opération au coeur, et à en croire un magazine people, il serait entre la vie…
- Michel Drucker, le cauchemar éveillé, mystère de sa nouvelle opération de coeur Michel Drucker, âgé de 80 ans, a été hospitalisé début février pour une série de tests médicaux visant à contrôler l'état de sa santé, trois…