Le mari Charlène de Monaco présent à l’accouchement

24 décembre 2014 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco n’a pas pu compter sur le soutien de ses parents à la naissance de ses jumeaux, heureusement elle a pu compter sur Albert de Monaco, qui était présent dans la salle d’opération.

’J’étais présent dans la salle d’opération et j’ai assisté à leurs naissances’, confie le prince lors d’un entretien avec ’Paris Match’.

’J’ai aidé mon épouse comme je le pouvais, c’est-à-dire par ma présence. C’est merveilleux, d’ailleurs je manque de mots pour décrire ce que j’ai ressenti alors, et la joie profonde que j’éprouve aujourd’hui’, fait-il savoir.

’Avoir des enfants – des jumeaux qui plus est –, est une aventure extraordinaire, unique. Et c’est aussi une mission pour nous, parents’, poursuit Albert de Monaco dont les priorités ont changé depuis la naissance des jumeaux.

’Avec leur arrivée, d’une certaine manière, les priorités changent. Autant que je le pourrai, je vais essayer d’adapter un peu mon programme, mon emploi du temps, pour me consacrer davantage à ma famille. Et auprès de mon épouse adorée, mener à bien cette mission fondamentale’, a-t-il indiqué.

Avec Charlène de Monaco, le prince Albert confirme que le sport tiendra une place très importante dans la vie de leurs héritiers.
’Le sport, bien évidemment. Nous leur inculquerons aussi ce que nos parents nous ont transmis et ce que Charlène et moi-même avons appris de nos vies, de nos propres expériences. Il faudra bien tout cela pour les préparer au monde difficile d’aujourd’hui et aux défis de demain’, confie-t-il.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlene de Monaco blindée face aux rumeurs : Apparition éclatante avec Albert à l’inauguration du nouveau café de Paris

Charlène de Monaco, souvent au centre des spéculations médiatiques, s’est montrée imperturbable lors de l’inauguration d’un nouveau Café de Paris à Monaco. Les rumeurs récentes concernant son couple avec le prince Albert semblent ne pas entamer sa...

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Charlène et Albert de Monaco, des vacances au bord de l’Arno à Florence pour célébrer un anniversaire très important (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à Florence pour célébrer le 160e anniversaire de l’installation du Consulat de la Principauté de Monaco dans la ville. Accompagné de son épouse, Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent enceinte, le couple a...

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse...