Depuis qu’elle a goûté aux joies de la maternité, en mettant au monde Jacques et Gabriella le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco a vu naître en elle un fort instinct de protection.
‘Je crois qu’un très fort instinct de protection est né en moi en même temps qu’eux’, répond l’épouse du prince Albert de Monaco à une question de ‘Paris Match’, qui lui demande si la naissance des jumeaux princiers a révolutionné sa vie au quotidien.
‘Un lien très fort nous unit, ils sont sous ma responsabilité pour les années à venir. Et je ferai de mon mieux pour les guider, les élever et leur transmettre les valeurs que mon mari et moi partageons’, a rappelé l’ex championne de natation, qui se réjouit à l’avance d’accomplir cette mission.
‘C’est une mission excitante, et nous donnerons le meilleur de nous même pour la réaliser. Pour l’instant, nous profitons de chaque instant’, a-t-elle fait savoir.
Au cours de cet entretien, Charlène de Monaco a confié ne pas savoir auquel des parents ressemblait les jumeaux.
‘Vous savez, ce qui est incroyable, c’est qu’entre le matin et le soir, ils ont déjà changé’, confie la jeune maman.
‘Leur visage évolue en permanence. C’est donc difficile de vous dire dès à présent auquel d’entre nous ils ressemblent le plus. Peut-être en saurons nous davantage la semaine prochaine (elle rit)’, plaisante l’ex nageuse.
‘Ce que je peux vous dire c’est qu’ils sont tous les deux très actifs et très expressifs. Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d’amour pour eux’, a-t-elle par ailleurs rappelé.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco « a croisé » Matthew Perry en cure en Suisse, révélation sur leur séjour Pour terrasser une addiction aux médicaments, Charlène de Monaco aurait séjourné l'an dernier au Paracelsus Recovery, un centre de désintoxication de Zurich, où elle aurait…
- Tout Monaco s'émerveille, Charlène et Albert de Monaco, bonheur inattendu au Palais En attendant les célébrations de son 45 ème anniversaire en fanfare, Charlène de Monaco est comblée avec le prince Albert. Le bonheur enfin, après des…
- Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait…
- Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée "Alors qu'on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le…
- Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait…
- Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco,…
- Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame…
- Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs…