
David Hallyday se retrouve face à la polémique alors qu’il vient tout juste de lancer sa nouvelle tournée, « Requiem pour un fou ». Ce titre, qui reprend l’une des chansons phares de son père Johnny, suscite des critiques de la part de certains...
Marguerite, éliminée de la Star Academy lors du prime du samedi 28 décembre 2024, s’est confiée à Télé-Loisirs sur son aventure et notamment sur une conversation privée qu’elle a eue avec Michael Goldman. La jeune femme, initialement surprise par sa nomination, s’est entretenue avec le directeur après son évaluation.
Marguerite a ainsi révélé avoir partagé un moment convivial avec Michael Goldman.
« On en a beaucoup rigolé avec Michael en loge et il m’a dit : ’Tu sais très bien que je te trouve très douée’. Il n’y a aucun problème, c’était un chouette moment », a-t-elle raconté dans le cadre de cet entretien.
Et d’insister sur les propos élogieux que Michael Goldman a tenus à son égard, des mots qui l’ont « énormément touchée ».
L’entendre lui dire que « la suite pour [elle] serait très belle » lui a fait particulièrement plaisir.
Marguerite a tenu à clarifier son état d’esprit suite à son élimination. Si elle a eu du mal à encaisser la nouvelle sur le coup, elle ne nourrissait aucune rancune envers Michael Goldman.
« Je ne lui en voulais pas », a-t-elle affirmé. Elle a compris que les mots peuvent parfois dépasser la pensée et qu’il est important d’accepter les critiques et de se remettre en question.
« Je l’ai mal pris sur le coup parce que c’était blessant. Mais je sais bien que parfois, on ne choisit pas exactement bien ses mots, et qu’il faut aussi accepter les critiques et se remettre en question », a-t-elle précisé.
Marguerite aborde désormais l’avenir avec optimisme. Elle est en effet hyper motivée. « Mon prochain objectif va être que Michael ne s’ennuie pas et finalement, ça va être un moteur. », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :