
Les rumeurs d’une possible réconciliation entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se font de plus en plus insistantes. Selon le magazine Closer, le couple, qui traversait une crise, aurait décidé de se donner une nouvelle chance.
Bernard Montiel a reçu Marc Lavoine sur RFM, occasion pour l’ex-coach de The Voice d’évoquer son nouveau single « Pourrais-je encore dire je t’aime ». Une confidence de l’animateur a fortement ému l’artiste émérite.
Au micro du chroniqueur de TPMP sur C8, Marc Lavoine a évoqué la passion amour, une thématique très riche qu’il aborde dans son dernier opus.
« Je me sens si vide à présent, vais-je savoir encore écrire ? », s’angoisse-t-il dans ce morceau qu’il a chanté pour la première fois pendant la finale de The Voice. Sa prestation avait soulevé des commentaires parfois désagréables sur les réseaux sociaux.
« Mon cœur était déjà brisé lorsque tu l’as pris dans ta main. J’ignore ce qui m’est arrivé et de quoi sera fait demain », indique-t-il par ailleurs dans ce titre. Une référence à peine voilée à son divorce compliquée à son divorce avec Line Papin qui lui a brisé le coeur.
« C’est galvanisant d’aimer, c’est essentiel. C’est un sentiment que l’on garde en soi, secrètement. Mais c’est aussi un abandon, une confiance… », a déclaré Marc Lavoine dans le cadre de l’émission de Bernard Montiel sur RFM.
Cette confidence a ému l’animateur radio, qui en a profité pour livrer sa propre expérience.
« Tu sais pourquoi, Marc. Je n’ai jamais pu dire ‘je t’aime’. Alors, peut-être parce qu’on ne me l’a jamais dit au sein de ma famille, mes parents ne me l’ont jamais dit, on ne m’a jamais serré dans les bras…« , a révélé le chroniqueur de Touche pas à mon poste.
Ému par cette confidence, Marc Lavoine, qui est très sensible, ne peut que valider.
« C’est bien ce que tu viens de dire, c’est magnifique de dire une chose pareille », a déclaré l’artiste émérite.
https://x.com/bernard_montiel/status/1796738394833264878
Ces articles devraient vous intéresser :