
Marc Lavoine partage depuis quelques mois la vie de la belle Adriana Karembeu. Et le chanteur réserve bien des surprises, même concernant son intérieur.
Dans la quatrième saison de l’émission Les Traîtres, Sophie Tapie n’a pas hésité à se glisser dans la peau du rôle le plus stratégique : celui de traître. Machinations, subterfuges, mensonges bien ficelés…
La jeune femme a fait preuve d’un redoutable sens du jeu. Une attitude qui n’a pourtant surpris personne dans son entourage, et surtout pas sa mère, Dominique Tapie, elle aussi participante. Elle est même tombée sous le charme de Francis Huster.
C’est Adil Rami, le complice de Sophie Tapie,qui a remporté cette saison.
Épatée par la prestation de sa fille, Dominique n’a pas mâché ses mots.
"Elle est incroyable", lance-t-elle, admirative.
Incapable, selon ses propres mots, de soutenir un tel rythme ou d’imaginer autant de plans pour tromper ses adversaires, elle avoue volontiers que Sophie tient cela de son père. L’intensité de son engagement dans le jeu, sa capacité à basculer en un clin d’œil du rire aux larmes, tout cela la laisse sans voix.
Et ce n’est pas tout : Dominique Tapie souligne aussi un autre élément qui rend la performance de sa fille d’autant plus impressionnante.
Enceinte pendant le tournage, Sophie a réussi à maintenir son rôle de traîtresse avec brio, multipliant les retournements de situation et les émotions à fleur de peau. Pour sa mère, cela ne fait aucun doute : "C’est un génie cette petite, pas parce que c’est ma fille mais elle est incroyable !"
Dominique se souvient même d’une Sophie enfant, capable dès l’âge de trois ou quatre ans de s’effondrer théâtralement, digne d’une scène de Sarah Bernhardt. Pour elle, il n’y a jamais eu de doute : la fibre artistique et dramatique coule dans les veines de sa fille.
Ces articles devraient vous intéresser :