Sophie Tapie, son fils rapatrié d’urgence

24 avril 2025 - 07h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plein tournage de l’émission Les Traîtres, l’émission de stratégie et de manipulation diffusée sur M6, Sophie Tapie a vécu une intense inquiétude. Un choc pour la jeune maman.

Durant l’été dernier, la chanteuse avait uni sa destinée au rugbyman Baptiste Germain.

Déjà comblés par la naissance de leur petit César le 27 janvier 2024, le couple avait annoncé la seconde grossesse de Sophie quelques mois plus tard, en octobre.

La fille de Bernard Tapie, critiquée par sa stratégie dans "Les Traitres", avait dévoilé sur les réseaux sociaux un cliché où elle arborait son ventre arrondi. De superbes rondeurs saluées par sa communauté virtuelle.

Et ce même ventre, les téléspectateurs ont pu aussi l’apercevoir dans l’émission de M6, Les Traîtres.

Cependant, comme le rappelle cette semaine le magazine Ici Paris, si Sophie Tapie a depuis donné naissance en février à une petite Helena, ce tournage s’était transformé pour elle en une véritable épreuve.

Le petit César a été victime d’une sérieuse infection virale.

D’ailleurs, dans l’épisode 2 diffusé ce 10 avril, celle qui avait participé à The Voice manquait soudainement à l’appel, avant de réapparaître un peu plus tard.

« Sophie Tapie était enceinte de sept mois au moment du tournage, fatiguée après une nuit d’insomnie, nous avons préféré qu’elle consulte un médecin et se repose », avait expliqué la production dans Télé-Loisirs.

Fort heureusement, requinquée, la fille de Bernard Tapie avait pu réintégrer le jeu où elle avait emmené son fils César. Malheureusement, une maladie infantile s’est abattue sur le jeune garçon, devenu « la mascotte » du domaine de Bournel, à Cubry [Doubs], où a été mise en boîte cette quatrième saison.

« On a dû le rapatrier en cours de route quand il a eu la varicelle », a confié cette maman folle d’inquiétude, contrainte de se séparer de son fiston couvert de boutons...

Sujets associés : Sophie Tapie - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : Les dessous de sa vie à Los Angeles enfin exposés !

Laeticia Hallyday aurait une face cachée, qu’elle s’apprêterait à dévoiler dans une autobiographie. Et en attendant, elle est retournée à Los Angeles, où elle semble déterminée à prendre un nouveau départ.

Charles III : Est-il trop tôt de parler d’ordre de succession ?

Charles III, actuellement confronté à un combat contre le cancer, alimente les discussions sur l’ordre de succession à Buckingham Palace. Malgré les défis de sa santé, le Palais de Buckingham reste optimiste quant à son rétablissement.

Charlène de Monaco plus heureuse et plus détendue, qu’est-ce qui a changé ?

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Loin de l’image fragile qu’elle renvoyait il y a quelques années, la princesse monégasque rayonne de bonheur et arbore des tenues toujours plus éclatantes. Un gros changement s’est opéré en...

Les vacances de rêve de Caroline Receveur gâchées ?

Les rumeurs allaient bon train ces derniers jours : Caroline Receveur et Hugo Philip seraient-ils au bord de la rupture ?

« Je vais 1000 fois mieux ! », Enrico Macias rassure sur une fracture des vertèbres

Enrico Macias, contraint d’annuler ses concerts d’été suite à une fracture des vertèbres, s’est exprimé sur Instagram pour donner des nouvelles de son état de santé. Le chanteur émérite va beaucoup mieux.

Jacques Dutronc, une grave maladie neurologique

À 80 ans, Jacques Dutronc doit affronter un nouveau coup du destin alors qu’il traversait déjà les soucis de santé de Françoise Hardy.

Kate Middleton en danger ? Son apparence squelettique aux côtés de William interroge, un expert explique

Kate Middleton a été aperçue le 16 mars dernier, filmée par un passant lors d’une sortie shopping. Sa silhouette svelte a rapidement fait l’objet de commentaires, certains la jugeant "amaigrie".

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de Buckingham ont émis des communiqués de presse annonçant deux nouvelles...

Kate Middleton : Pourquoi a-t-elle rendu public son cancer ?

C’est avec une immense tristesse que Kate Middleton a annoncé ce jour être atteinte d’un cancer. Et la raison pour laquelle elle a levé le voile sur sa maladie est précisée par le média allemand Bunte.