Malgré la défaite, Marine Le Pen s’éclate sur la musique de Jean-Jacques Goldman (vidéo)

Alors que Marine Le Pen venait d’être battue par Emmanuel Macron à l’élection présidentielle, en récoltant 33,9 % des voies, ses soutiens rassemblés au bois de Vincennes ont assisté à une scène plutôt insolite.
Dans la salle du Chalet du lac, peu après 22 heures, la politicienne s’est lancée dans une danse endiablée.
Celle qui a annoncé la transformation de son parti à l’issue de sa défaite s’est en effet ambiancée sur du Jean-Jacques Goldman et du Claude François comme les caméras de Nouvelle Edition propose de le découvrir.
En salle de presse, retransmission sur grand écran du numéro de danse de Marine Le Pen ! pic.twitter.com/WJMZG3dB
— Louis Hausalter (@LouisHausalter)
">
La défaite selon @MLP_officiel. Nos journalistes sont sur le terrain ! Rendez-vous demain dès 12h20 sur @C8TV #LNE pic.twitter.com/liWCGAj5H1
— La Nouvelle Édition (@LNE)
">