Main dans la main : la parenthèse tendre de Sonia Mabrouk

– par Nolwenn A. Dalpiva
Main dans la main : la parenthèse tendre de Sonia Mabrouk

Alors qu’elle vient de faire trembler le PAF en annonçant ses démissions successives de CNews et d’Europe 1 (par "souci de cohérence" après l’affaire Morandini), Sonia Mabrouk a choisi la fête des amoureux pour s’offrir une pause hors du temps. Ce samedi 14 février, loin des plateaux de télévision, la journaliste de 48 ans a partagé un cliché rare et plein de tendresse sur son compte Instagram.



Pas de tapis rouge ou de mise en scène travaillée pour l’ancienne star du groupe Bolloré, mais une photo symbolique qui en dit long sur ses priorités actuelles.

À lire : Enceinte de son deuxième enfant, Sonia Mabrouk tourne le dos à l’interview politique

Dans sa story, Sonia Mabrouk a dévoilé un instant de pure complicité familiale : sa main et celle de son compagnon tenant celle de leur petite merveille, Soraya.

À lire : Sonia Mabrouk sur le départ : le geste de Laurence Ferrari qui ne trompe personne

« La Saint-Valentin tous les jours », a-t-elle écrit avec émotion. Si elle affiche son bonheur,la journaliste cultive toujours son jardin secret : l’identité de l’homme qui partage sa vie — et qui l’accompagne dans l’attente de son deuxième enfant prévu pour le printemps — demeure un mystère bien gardé.

Mais ce n’est pas tout ! Pour cette journée dédiée à l’amour, Sonia Mabrouk a également voulu rendre hommage aux piliers de sa vie en partageant des photos de sa mère et de son chéri, entourant leur fille. Un moment de grâce pour celle qui a décidé de se mettre en retrait des médias pour se concentrer sur cet « heureux événement » à venir.

Entre deux chapitres de sa vie professionnelle, Sonia Mabrouk prouve que son plus beau rôle reste celui de maman, protégée dans son cocon familial.