Enceinte de son deuxième enfant, Sonia Mabrouk tourne le dos à l’interview politique
Sonia Mabrouk, la voix et le visage incontournables de l’interview politique sur (Europe 1) et (CNews), s’apprête à tourner une page majeure de sa vie professionnelle. Selon les informations partagées par le journaliste Clément Garin, la star de l’info a fait part de sa décision radicale à ses directions : elle ne reprendra pas son poste à la rentrée prochaine.
Ce choix intervient alors que la journaliste s’apprête à vivre une nouvelle étape personnelle.
À lire : Sonia Mabrouk enceinte de son deuxième enfant, mystère sur l’identité du père
Déjà maman d’une petite Soraya, née en juillet 2024, elle attend désormais son deuxième enfant, une heureuse nouvelle qui avait été dévoilée en novembre dernier.
À lire : Sonia Mabrouk, sa fille Soraya a bien grandi, elle s’affiche avec ses « boucles d’or » !
Pour celle qui occupait ce créneau stratégique depuis une décennie, la priorité semble désormais être son foyer et ce futur bébé.
Pour les deux médias, ce départ est décrit comme un « gros coup dur », et le timing ne pourrait être plus complexe. Alors que la France se prépare à une année présidentielle décisive, perdre celle qui « misait sur elle depuis déjà dix ans » laissera sans doute un vide immense dans les grilles de programmes.
Sonia Mabrouk est le pilier des matinales politiques. Son retrait oblige désormais (Europe 1) et (CNews) à se lancer dans une quête urgente pour trouver un remplaçant ou une remplaçante capable de tenir tête aux ténors de la politique française.