Maeva Ghennam en pleine calvaire, hospitalisée en urgence, la maladie dont elle souffre

3 novembre 2023 - 11h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maeva Ghennam a annoncé il y a peu son départ de l’agence Shauna Events, mais ce n’est pas de son départ dont elle a parlé sur les réseaux sociaux. Le jeudi 2 novembre, elle a publié une photo d’elle allongée dans un lit d’hôpital sur son compte Instagram, accompagnée d’un message alarmant. Ce n’est pas la grande forme pour la séduisante brune.

« Mes bébés ça ne va pas du tout là, mon corps ne tient plus parce que je ne me nourris plus. J’ai fait un malaise, j’ai beaucoup de fièvre », a—elle indiqué sur ce réseau social.

« C’est tout mon stress, mon corps m’a lâché (...) Je passe la nuit à l’hôpital mais ne vous inquiétez pas, je vais aller mieux ».

Cependant, elle a également expliqué la gravité de sa situation dans la story suivante. La jeune femme a révélé qu’elle souffrait d’une « infection dans le sang » et qu’elle n’avait jamais été aussi mal de sa vie.
« J’ai cru que j’allais mourir », fait savoir en toute transparence Maeva Ghennam.
Cela n’a pas manqué de susciter l’inquiétude de ses fans.

Les détails de sa condition restent à préciser, mais ses publications sur les réseaux sociaux témoignent de la gravité de la situation.

Sujets associés : Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Maeva Ghennam : Booba révèle toute la vérité sur son départ de la société de Magali Berdah

Booba a balancé sur son compte X, ancien Twitter, sur la manœuvre de Maeva Ghennam, qui a annoncé sur sa page Instagram avoir quitté la société de Magali Berdah. Mais il ne s’en serait rien.

Maëva Ghennam inquiétée à Dubaï - Une affaire de stupéfiant qui pourrait lui coûter très cher

Maëva Ghennam se ferait du mauvais sang pour Boli, avec lequel elle était ultra-proche en septembre dernier. Mais il risque gros à Dubaï, où il serait incarcéré pour une affaire de drogue. Selon la loi locale, la star cathodique pourrait aussi être...

Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite

Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.

Maeva Ghennam, drame à Marseille - Booba « ciblé » dans TPMP sur C8

Maeva Ghennam, la star des Marseillais, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où elle revient sur un drame.

Maëva Ghennam, intrigue à Dubaï, ce geste mystérieux, ses fans se posent des questions

Après un séjour à Marseille, Maëva Ghennam s’affiche sublime à Dubaï, où elle a célébré avec quelques amies le Nouvel An. Mais le comportement de l’une de ses proches a intrigué.

Maëva Ghennam, bébé en route, son homme Boli sorti de prison, 2023 commence bien

Révélée par les Marseillais et actuellement à l’affiche de l’émission « Le Cross », Maëva Ghennam commence l’année en beauté. Son présumé chéri vient de sortir de prison à Dubaï.

Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï

En plus d’être fragilisée par l’incarcération de son ex impliquée dans une affaire de drogue à Dubaï, un drame révélé par un blogueur, Maëva Ghennam est fracassée pour une simple photo diffusée sur les réseaux sociaux. Une attaque dont elle a...

Maëva Ghennam, grossesse surprise, le miracle de Noël (photo)

Après les fêtes de Noël à Marseille, où elle a retrouvé ses proches, Maëva Ghennam a mis le cap sur Dubaï, là où elle est installée depuis des années.

Nabilla Vergara - attaque gratuite à Dubaï - Avec Maëva Ghennam, même combat

Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour Maëva Ghennam, la star des Marseillais.

Booba expose les cicatrices dramatiques de Maeva Ghennam, une révélation qui choque la Toile, le scandale révélé (photo)

Ce lundi 22 mai, Booba a fait sensation sur Twitter en partageant des clichés troublants de Maeva Ghennam, publiés par l’influenceuse elle-même sur les réseaux sociaux. Les photos révèlent une cicatrice nasale extrêmement irrégulière.