Maëva Ghennam, intrigue à Dubaï, ce geste mystérieux, ses fans se posent des questions

2 janvier 2023 - 13h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un séjour à Marseille, Maëva Ghennam s’affiche sublime à Dubaï, où elle a célébré avec quelques amies le Nouvel An. Mais le comportement de l’une de ses proches a intrigué.

« Mes bébés, je vous souhaite une excellente année 2023, que tous vos vœux se réalisent et que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de réussite et plein de bonnes surprises pour vous », écrit la star de la télé-réalité, débusquée quelques jours plus tôt à l’hôpital de la Timone à Marseille.

C’était pour la distribution de cadeaux aux enfants hospitalisés. Son geste a été salué.
« Vous êtes dans mon cœur, je vous aime et j’espère vivre des aventures toujours plus belles à vos côtés », a ajouté sur ce réseau social Maëva Ghennam, qui a pris la pose avec quelques amies.

Mais le geste de l’une de ses proches a intrigué les fans.
L’amie de la star de la télé-réalité se cachait le nez.
Et cela a suscité quelques réactions des fans.
« S’elle te plaît, pourquoi ta copine sur la photo elle cache son nez ? », est-il demandé à la star des Marseillais.
Mais elle n’a pas répondu.

...

Sujets associés : Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Maëva Ghennam et Greg Yega, leur apparition « agace » à la Timone, la raison (vidéo)

Maëva Ghennam s’est octroyée une sortie avec Greg Yega, une virée à l’hôpital, ce qui a surpris les fans sur la nature de leur relation.

Maëva Ghennam inquiétée à Dubaï - Une affaire de stupéfiant qui pourrait lui coûter très cher

Maëva Ghennam se ferait du mauvais sang pour Boli, avec lequel elle était ultra-proche en septembre dernier. Mais il risque gros à Dubaï, où il serait incarcéré pour une affaire de drogue. Selon la loi locale, la star cathodique pourrait aussi être...

Maëva Ghennam, le grappin sur Dj Snake, la vérité éclate au grand jour

Même si Maëva Ghennam est supposée voisine de Dj Snake, peu probable qu’elle arrive à lui mettre le grappin dessus. Il serait en effet ultra-fidèle à Karima, qu’il a connue très jeune.

Maeva Ghennam en pleine calvaire, hospitalisée en urgence, la maladie dont elle souffre

Maeva Ghennam a annoncé il y a peu son départ de l’agence Shauna Events, mais ce n’est pas de son départ dont elle a parlé sur les réseaux sociaux. Le jeudi 2 novembre, elle a publié une photo d’elle allongée dans un lit d’hôpital sur son compte...

Maëva Ghennam, grossesse surprise, le miracle de Noël (photo)

Après les fêtes de Noël à Marseille, où elle a retrouvé ses proches, Maëva Ghennam a mis le cap sur Dubaï, là où elle est installée depuis des années.

Maëva Ghennam, bébé en route, son homme Boli sorti de prison, 2023 commence bien

Révélée par les Marseillais et actuellement à l’affiche de l’émission « Le Cross », Maëva Ghennam commence l’année en beauté. Son présumé chéri vient de sortir de prison à Dubaï.

Maeva Ghennam, drame à Marseille - Booba « ciblé » dans TPMP sur C8

Maeva Ghennam, la star des Marseillais, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où elle revient sur un drame.

Maëva Ghennam, intrigue à Dubaï, ce geste mystérieux, ses fans se posent des questions

Après un séjour à Marseille, Maëva Ghennam s’affiche sublime à Dubaï, où elle a célébré avec quelques amies le Nouvel An. Mais le comportement de l’une de ses proches a intrigué.

Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï

En plus d’être fragilisée par l’incarcération de son ex impliquée dans une affaire de drogue à Dubaï, un drame révélé par un blogueur, Maëva Ghennam est fracassée pour une simple photo diffusée sur les réseaux sociaux. Une attaque dont elle a...

Maeva Ghennam attaque Cyril Hanouna : « Ce qu’il a fait me dégoûte », la cause de leurs différends !

Ce vendredi 20 octobre 2023, Maeva Ghennam s’est saisie de son fil Instagram pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna. La trublion de C8 la dégouterait.