Maeva Ghennam : 11 interpellations après des menaces de mort

8 février 2025 - 13h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maeva Ghennam a été victime d’une vague de haine en ligne après avoir exprimé son soutien à la Palestine. Les menaces de mort dont elle a fait l’objet ont conduit à l’interpellation de 11 personnes.

L’influenceuse, qui a été confrontée il y a peu à des ennuis de santé, s’est retrouvée au cœur d’une polémique après avoir publié une vidéo TikTok dans laquelle elle condamnait les violences en Israël et en Palestine. Ses propos ont suscité une vague de haine de la part d’internautes qui l’ont menacée de mort.

Face à cette situation, Maeva Ghennam a décidé de porter plainte. Une enquête a été ouverte et a mené à l’interpellation de onze personnes, soupçonnées de harcèlement moral et de menaces de mort. Ces individus devront répondre de leurs actes devant la justice.

Il y a deux ans déjà, elle avait frôlé le drame.

« Cette nuit vous avez osé venir chez moi brûler ma maison ! Je vais vous dire quelque chose que je n’avais pas pris au sérieux, il y a quelques jours, j’ai reçu des menaces, j’ai pas voulu les prendre sérieusement. Ça fait des mois que je reçois des tonnes et des tonnes de messages avec des drapeaux pirates, quelques jours que je reçois d’autres menaces, je ne voulais pas en prendre compte parce que pour moi les réseaux, c’est une autre chose mais la vraie vie, c’est autre chose », avait-elle indiqué.

« On a brûlé ma maison, je ne me sens pas en sécurité. Les gens qui ont mis le feu chez moi ils ont fait tourner les vidéos ça les amuse alors que ça aurait pu être dangereux, ils auraient pu me tuer et en plus d`e ça ils en sont fiers. Ces gens-là ils ont peur de rien, même pas de tuer ».

Sujets associés : Maëva Ghennam - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot : Un traumatisme d’enfance

Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.

Nicolas Bedos seul : Sa décision après les accusations d’agression

Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et broierait du noir. Et une grande décision aurait été prise.

Kendji Girac : sa famille sous haute protection après sa blessure par balle

Alors que Kendji Girac se remet doucement de sa blessure par balle reçue au thorax, une mesure importante a été prise pour assurer la sécurité de ses proches. Pas question de prendre des risques avec Soraya et leur fille.

Soraya Miranda : La compagne de Kendji Girac dément tout chantage au suicide

Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, a pris la parole pour la première fois depuis l’accident par arme à feu du chanteur le 22 avril dernier.

Sécurité maximale pour Harry et Meghan Markle lors de leur voyage en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises en Colombie, une destination choisie pour son engagement en faveur des droits de l’enfant et pour sa beauté naturelle. Cependant, ce séjour s’inscrit dans un contexte sécuritaire particulièrement...

Harcèlement, alcool, SMS, soirée arrosée, les dessous de l’affaire Slimane

Une semaine après l’émergence de l’affaire Slimane, Gilles Verdez a ajouté de nouveaux détails ce 6 novembre dans l’émission Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

« Une goutte de poison par jour » : sur NRJ, les matinales toxiques de Manu Levy, il contre-attaque

L’animateur vedette de NRJ, Manu Levy, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après la publication d’une enquête de Libération l’accusant de "harcèlement moral" et de "comportement inapproprié" envers plusieurs anciens collaborateurs.

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Maeva Ghennam cocufiée par son prisonnier, les dessous d’une tromperie

C’est une histoire d’amour qui vire au drame pour Maeva Ghennam, la flamboyante star des Marseillais. Engagée dans une relation avec un homme incarcéré, la jeune femme a vécu un coup dur en découvrant qu’il l’avait trompée derrière les barreaux.

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.