Madonna stoppe son spectacle pour une gaffe gênante sur scène

17 mars 2024 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de son dernier show, Madonna a surpris ses en interrompant brusquement sa prestation pour adresser une remarque à un spectateur assis au premier rang. « Qu’est-ce que tu fais assis, toi, là-bas ? », s’est-elle exclamée, attirant tous les regards sur le jeune homme en question.

Cette séquence est rapportée par le magazine Public.

Cependant, ce geste impulsif a rapidement tourné au moment de solitude lorsque la vérité a éclaté : le fan était en fauteuil roulant.

La reine de la pop,transformée par la chirurgie,a rapidement tenté de rattraper le coup en présentant ses excuses.

« Politiquement incorrect, je suis désolée. Je suis contente que tu sois là », a-t-elle bredouillé, consciente du malaise qu’elle avait créé. Sans perdre de temps, elle a ensuite changé de sujet, cherchant à "minimiser l’incident autant que possible".

Sujets associés : Vidéos - Madonna - Polémique - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Catherine Deneuve et Fanny Ardant : leur curieuse distance avec Gérard Depardieu, elles n’ont pas signé la pétition

Même si Catherine Deneuve et Fanny Ardant ont apporté leur soutien à Gérard Depardieu, accusé de viol, pour autant, elles n’ont pas signé la pétition pour le soutenir. Une distance.

DALS : Camille Combal désamorce la tension entre Inès Reg et Natasha St Pier, il fait l’unanimité

Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.

Lily-Rose Depp fait sensation à Cannes : La vidéo qui inquiète Vanessa Paradis et Johnny Depp ! (vidéo)

Aujourd’hui, à l’aéroport de Nice, tous les regards se tournent vers Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui se dirige vers Cannes. Une apparition qui ne manque pas de faire réagir, mais pour des raisons préoccupantes.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

« Pesant », Yvan Attal, pourquoi il ne regarde plus le foot ?

Invité de Frédéric Haziza sur Radio J ce dimanche 28 avril 2024, Yvan Attal a abordé des sujets sensibles sans langue de bois, s’exprimant avec une rare véhémence. Et il a expliqué la raison pour laquelle il ne regarde plus le football !

Florent Pagny face au cancer : Un traitement efficace et une voix toujours présente, confidences dans Télématin (vidéo)

Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.

« Comme une drogue » : Guillaume Genton évoque son passé de flambeur, révélation sur ses ennuis financiers

Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP sur C8, s’est livré à une interview sans filtre avec Jordan De Luxe, abordant des sujets personnels et parfois douloureux. Parmi eux, il a évoqué son choix surprenant de désigner Cyril Hanouna comme le parrain...

Jean Dujardin : Nathalie Péchalat face aux commentaires désagréables à la soirée Breitling

Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat étaient présents à la soirée Breitling, aux côtés de Marine Lorphelin et Clovis Cornillac. Une vidéo de cet événement, partagée par Paris Match sur Instagram, a suscité une vague de commentaires, certains...

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".