Lucie Bernardoni accusée du pire par son ex ! Le choc TBT9 !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Lucie Bernardoni accusée du pire par son ex ! Le choc TBT9 !

Le plateau de TBT9 sur W9 a vécu un moment très électrique. Alors qu’on pensait l’actualité Star Ac’ centrée sur le nouveau bonheur de Patrice Maktav, l’autre ex de Lucie Bernardoni, Pedro Alves, a lâché une véritable bombe atomique.



Dans une interview qui a laissé les téléspectateurs sans voix, il accuse la répétitrice star de maltraitance sur leur fille.

À lire : « Il n’y a plus de monstres » : Lucie Bernardoni se livre après DALS

Il s’était déjà confié cette présumée violence dans les colonnes du magazine Voici.
Il une nouvelle fois décrit Lucie aux abonnés absents pour leur fille Lily.

Et elle compenserait son manque de temps par un train de vie de "ministre" pour l’adolescente — on parle de 2 500 euros d’argent de poche et de livraisons à gogo.
Ses confidences ont suscité de nombreuses réactions.

« Il aurait tout à perdre à mentir", murmurent certains sur la Toile, soulignant la sincérité apparente du chanteur qui semble prêt à sacrifier sa carrière pour protéger son enfant. Mais l’ambiance est loin d’être unanime ! Si une partie du public est sous le choc, d’autres internautes sortent les griffes et rappellent le passé houleux de Pedro Alves.

Certains ne se privent pas d’exhumer déjà d’anciennes accusations de violences portées par son ex-compagne, la célèbre prof de la Star Academy Raphaëlle Ricci, qui en avait même écrit un livre à ce sujet.

Sur les réseaux, c’est des divergences : entre ceux qui appellent à alerter les services sociaux plutôt que de faire le tour des plateaux télé et ceux qui soupçonnent une manipulation familiale, le dossier est brûlant.

"Pourquoi en parler à la TV... il y a des tribunaux", s’indigne Myriam sur X, tandis que les fans de Lucie attendent avec impatience sa version des faits. Une chose est sûre, l’onde de choc ne fait que commencer et pourrait bien écorner l’image de la "maman de substitution" des élèves du château.