DALS : Soir de cauchemar pour Lucie Bernardoni malgré le soutien de Christophe Licata
Alors qu’elle brille d’habitude par sa bienveillance à la Star Ac’, Lucie Bernardoni traverse un véritable enfer personnel sous les projecteurs de Danse avec les stars.
Entre deux pas de chassé, la répétitrice doit encaisser les accusations choc de son ex, le compositeur Pedro Alves, qui vient de briser le silence dans la presse ce matin. Fort heureusement, elle a pu compter sur son coach Christophe Licata.
Comme le rapporte le magazine Voici cette semaine, le père de sa fille Lily (15 ans) a décrit une Lucie aux abonnés absents, compensant son manque de temps par un train de vie de "ministre" pour l’adolescente — on parle de 2 500 euros d’argent de poche et de livraisons à gogo.
Dans cette prise de parole, ce compositeur affirme avoir retrouvé leur fille dans un bar des Halles en pleine nuit, pendant que sa mère assurait un direct à la télé !
Face à ce déballage, la compagne de Michael Goldman accuse le coup. Et ce soir, sur le parquet, elle est même apparue loin d’être en grande forme, fort heureusement soutenue par un Christophe Licata plus protecteur que jamais.
Mais attention, la "maman de la Star Ac" ne compte pas se laisser abattre sans combattre : son avocate a déjà démenti fermement toutes ces allégations, précisant qu’aucune convocation officielle n’était à l’ordre du jour. Guerre familiale ou règlement de comptes médiatique ?