Qui est Pedro Alves, l’ex qui accuse Lucie Bernardoni de violence ?
A-delà de l’agitation des coulisses de Danse avec les Stars, Lucie Bernardoni cache une histoire personnelle qui ressemble à une ballade douce-amère. On connaît la répétitrice au grand cœur de la Star, mais on connaît moins l’homme qui a partagé sa vie et avec qui elle a eu son plus beau cadeau : sa fille Lily, aujourd’hui une adolescente de 15 ans. Pedro Alves.
L’homme de l’ombre, c’est Pedro Alves, un Dijonnais aux racines portugaises, qui un véritable touche-à-tout : chanteur, compositeur, et même écrivain !
À lire : Lucie Bernardoni conteste les accusations de violence
Comme le rappelle le magazine Voici qui fait état d’une sombre affaire de violences familiales, sa carrière est un sans-faute, du concours de l’Eurovision en 1999 au succès phénoménal de la comédie musicale Les Dix Commandements, où il incarnait Aaron.
Entre deux tournées avec Johnny Hallyday, Pedro a croisé le chemin de Lucie Bernardoni, qui partage désormais la vie de Michael Goldman.
De cet amour est née Lily le 30 mars 2010, mais la magie du duo n’a malheureusement pas suffi à faire durer leur romance, précise la publication.
Leur séparation, révélée en 2011, raconte l’histoire de deux êtres qui s’aiment, mais qui ne se trouvent plus. Avec beaucoup de recul, Pedro confiait que Lily était un « enfant de l’amour », mais pas forcément « l’enfant d’un couple ». À l’époque, Lucie n’avait que 23 ans. Jeune maman dynamique et pleine de rêves, elle a ressenti le besoin de vivre sa vie différemment, de s’envoler vers d’autres horizons.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Lucie Bernardoni ! Audios chocs et cicatrices... les révélations de Pedro Alves !
Alors que Lucie Bernardoni illumine le parquet de Danse avec les Stars chaque semaine, les coulisses de sa vie privée ressemblent à un film d’horreur. Ce mardi 17 février, son (…)
-
Lucie Bernardoni accusée du pire par son ex ! Le choc TBT9 !
Le plateau de TBT9 sur W9 a vécu un moment très électrique. Alors qu'on pensait l'actualité Star Ac' centrée sur le nouveau bonheur de Patrice Maktav, l'autre ex de Lucie (…)
-
Lucie Bernardoni conteste les accusations de violence
C'est le séisme que personne n'avait vu venir au château de Dammarie-les-Lys ! Lucie Bernardoni, l'emblématique répétitrice de la Star Ac’ qui file le parfait amour avec (…)
-
Hommage de trop ? Lucie Bernardoni sous le feu des critiques
C’est le choc sur le parquet de Danse avec les stars ! Ce vendredi 13 février, alors que la compétition reprenait ses droits après un court break, Lucie Bernardoni a bouleversé (…)
-
« Il n’y a plus de monstres » : Lucie Bernardoni se livre après DALS
Au lendemain de son prime sur le parquet de Danse avec les stars, où elle a dansé son histoire sur les notes de « SOS d’un terrien en détresse » de Grégory Lemarchal, Lucie (…)
-
DALS : Soir de cauchemar pour Lucie Bernardoni malgré le soutien de Christophe Licata
Alors qu'elle brille d'habitude par sa bienveillance à la Star Ac’, Lucie Bernardoni traverse un véritable enfer personnel sous les projecteurs de Danse avec les stars.
-
Lucie Bernardoni : de quelle malade maladie souffre-t-elle ?
C’est un véritable marathon que s’impose Lucie Bernardoni en ce début d'année 2026. Entre son rôle de répétitrice pour la treizième saison de la Star Academy et sa (…)
-
Star Academy : Michael Goldman et Lucie Bernardoni, leur geste discret en plein prime
C’est le petit moment de douceur qui a fait exploser les compteurs sur les réseaux sociaux ce jeudi 8 janvier 2026. Alors que le direct battait son plein, les téléspectateurs (…)
-
Star Academy : Fanny Delaigue assume son amour au grand jour
C’est la bulle de bonheur qui réchauffe le château ! Alors que les élèves de la promo 2025 s’offrent des sorties tapis rouge aux côtés de Glen Powell pour la première de (…)