Qui est Pedro Alves, l’ex qui accuse Lucie Bernardoni de violence ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Qui est Pedro Alves, l'ex qui accuse Lucie Bernardoni de violence ?

A-delà de l’agitation des coulisses de Danse avec les Stars, Lucie Bernardoni cache une histoire personnelle qui ressemble à une ballade douce-amère. On connaît la répétitrice au grand cœur de la Star, mais on connaît moins l’homme qui a partagé sa vie et avec qui elle a eu son plus beau cadeau : sa fille Lily, aujourd’hui une adolescente de 15 ans. Pedro Alves.



L’homme de l’ombre, c’est Pedro Alves, un Dijonnais aux racines portugaises, qui un véritable touche-à-tout : chanteur, compositeur, et même écrivain !

À lire : Lucie Bernardoni conteste les accusations de violence

Comme le rappelle le magazine Voici qui fait état d’une sombre affaire de violences familiales, sa carrière est un sans-faute, du concours de l’Eurovision en 1999 au succès phénoménal de la comédie musicale Les Dix Commandements, où il incarnait Aaron.

Entre deux tournées avec Johnny Hallyday, Pedro a croisé le chemin de Lucie Bernardoni, qui partage désormais la vie de Michael Goldman.

De cet amour est née Lily le 30 mars 2010, mais la magie du duo n’a malheureusement pas suffi à faire durer leur romance, précise la publication.

Leur séparation, révélée en 2011, raconte l’histoire de deux êtres qui s’aiment, mais qui ne se trouvent plus. Avec beaucoup de recul, Pedro confiait que Lily était un « enfant de l’amour », mais pas forcément « l’enfant d’un couple ». À l’époque, Lucie n’avait que 23 ans. Jeune maman dynamique et pleine de rêves, elle a ressenti le besoin de vivre sa vie différemment, de s’envoler vers d’autres horizons.