Luana Belmondo : son ex évité aux obsèques du frère de Jean-Paul

Ce jeudi 4 septembre, la famille Belmondo s’est réunie au crématorium du Père-Lachaise pour lui rendre un dernier hommage dans une cérémonie empreinte d’émotion. Et Luana est l’une des grandes absentes.
Peut-être a-t-elle évité son ex avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés.
À lire : Paul Belmondo en couple avec Sandrine, une femme plus jeune que Luana
Le clan Belmondo était réuni ce jeudi 4 septembre au crématorium du Père-Lachaise pour dire "au revoir" à Alain, le frère de Jean-Paul Belmondo. Il est décédé le mercredi 27 août à l’âge de 93 ans.
À lire : Paul Belmondo : La décision inattendue de Luana après leur rupture
Malgré les tensions familiales, le clan a su laisser place à la solidarité. L’hommage à Alain Belmondo s’est tenu dans la plus grande intimité, avec la présence des proches et de figures du cinéma.
L’ultime cérémonie pour Alain Belmondo, décédé le 27 août à 93 ans, a réuni la majeure partie de la famille autour de Paul Belmondo, accompagné de ses fils Victor, Alessandro et Giacomo. Stella, la benjamine très émue, était présente aux côtés de Muriel, la sœur du défunt, et d’Anabelle, sa petite-fille. Seule Florence, la fille de Jean-Paul Belmondo, vivant aux États-Unis, n’a pu faire le déplacement.
L’absence de Luana Belmondo a aussi été remarquée. L’ex femme de Paul a préféré ne pas assister aux obsèques. Elle reste plutôt discrète depuis son divorce. Par ailleurs, Alain Terzian, producteur et pilier du cinéma français, s’est joint à l’hommage. Il a honoré la mémoire d’un autre professionnel respecté du septième art. Alain Belmondo laisse une empreinte profonde dans l’industrie cinématographique.
Il a en effet été, comme le rappelle Paris Match, l’auteur et le producteur de nombreux chefs-d’œuvre, tels que Borsalino, Le Vieux Fusil ou Indochine. Son fils Olivier lui a rendu hommage sur Instagram, rappelant la simplicité et la générosité héritées de ses années passées dans le désert algérien.