
Alain Delon fait une fois de plus l’objet d’attention médiatique avec des révélations inédites de Michel Marizy, photographe et ami de longue date de l’acteur, dans une récente interview accordée au Point.
Malgré la douleur de son divorce avec Paul Belmondo, après trois décennies de vie commune, Luana Belmondo n’a pas tiré un trait sur l’amour.
La cheffe cuisinière garde foi en ce sentiment précieux, et elle l’a affirmé sans détour lors d’un entretien accordé à VSD.
"Oui, je suis optimiste. Je crois sincèrement en l’amour, malgré ce que j’ai vécu. Après, encore faut-il rencontrer la bonne personne... L’amour, c’est vital", a-t-elle confié avec une sincérité touchante.
Interrogée sur les leçons tirées de sa solitude, la maman de trois enfants ne s’est pas défilée.
« Je n’avais jamais connu ce sentiment avant ces 18 derniers mois. Pendant des années, j’ai vécu dans une bulle de bonheur, avec quelques soucis comme tout le monde, jusqu’au départ de Paul. Plus qu’un simple isolement, j’ai ressenti un véritable abandon... J’ai été entourée par des amis formidables et bien sûr par mes enfants. La solitude, en fait, je me la suis aussi infligée pour ne pas exposer mon chagrin à ceux que j’aime".
Cependant, cette solitude, d’abord douloureuse, s’est transformée avec le temps en une alliée.
« Avec le temps, la solitude est devenue une alliée. Ni un fardeau ni un échec. J’ai réalisé que ce que je croyais impossible ou impensable ne l’était pas. Moi qui ne savais même pas, pour ainsi dire, remplir un chèque, j’ai appris à me débrouiller... Aujourd’hui, je suis même un excellent plombier (rires) ! La séparation nous pousse à dépasser nos limites".
Ces articles devraient vous intéresser :