
Ce dimanche 23 mars 2025, Isabelle Funaro, la compagne de Michaël Youn, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux allégations de tromperie qui la visent.
Ce vendredi 30 mai, Natali Husic, la femme de Louis Sarkozy, a confirmé sa première grossesse avec une publication Instagram pour le moins surprenante.
L’heure est aux félicitations ! Le 14 mai, dans un portrait de Louis Sarkozy publié dans Libération, le quotidien a révélé que le fils de Nicolas Sarkozy attend son premier enfant.
Une bonne nouvelle seulement confirmée officiellement il y a quelques jours par le jeune homme de 28 ans et sa femme, Natali Husic.
Ce vendredi 30 mai, en story Instagram, la cheffe de projet a, en effet, partagé une photo d’une généreuse assiette de spaghetti avec des tomates fraîches, de la mozzarella et du basilic.
En légende de ce repas très appétissant, la belle-fille de l’ancien président de la République écrit : « Envie de grossesse ».
Plus de doute donc ! Louis Sarkozy et Natali Husic vont accueillir leur premier enfant d’ici à quelques mois. Après avoir entretenu une brève idylle avec Sarah Knafo ou vécu une relation avec Capucine Anav, depuis 2017, le beau-fils de Carla Bruni est en couple avec la jeune femme.
Après cinq ans de relation, ils se sont d’ailleurs mariés le 24 septembre 2022 à Gordes dans le Vaucluse, lors d’une somptueuse cérémonie. Après une rencontre aux États-Unis, à Washington, où ils vivaient tous les deux, les futurs parents ont décidé de venir s’installer en France au début de l’année 2025.
Ces articles devraient vous intéresser :