Close
Louane sauvée par Sanaa dans The Voice Kids, une victoire contre la maladie

Louane sauvée par Sanaa dans The Voice Kids, une victoire contre la maladie

Nikos Aliagas présente ce soir la finale de The Voice Kids sur TF1. Et pour beaucoup, ce serait Sanaa, la protégée de Louane, qui pourrait remporter cette compétition, alors qu’elle ne semble pas dans son assiette. Une petite revanche sur la maladie ?

A la suite de sa prestation sur un morceau de Whitney Whitney, nombreux qui sont convaincus que la jeune fille pourrait remporter cette compétition, même si d’autres dont Sasha pourraient lui barrer le chemin.

« Bravo Sanaa magnifique prestation de Whitney Houston ?? #TheVoiceKids », s’enflamme une fan, rappelant que pendant sa prestation, Gims, le super coach, s’était levé. Un signe qu’elle pourrait être la grande gagnante de The Voice Kids ?
« C’est bon Sanaa tu viens d’éliminer mon Sacha tu as intérêt à gagner The Voice Kids ».

Une éventuelle victoire serait aussi une revanche contre la maladie.
Elle est en effet atteinte du syndrome d’Ehlers Danlos, une maladie génétique aussi appelée la « maladie du chewing-gum ».

Cette maladie touche les os, mais aussi la peau. Les malades peuvent avoir une peau très élastique ainsi qu’une cicatrisation anormale.
La plupart des personnes atteintes du syndrome d’Ehlers-Danlos comme c’est le cas de Sanaa ont une vie relativement normale, bien qu’elles aient des restrictions concernant les activités physiques.

«Je ne veux pas qu’on me juge par rapport à ma maladie, mais qu’on juge mon talent et qu’on voit qui je suis vraiment », avait-elle demandé quelques heures de sa première prestation sur le plateau de The Voice Kids. Alors, pour la grande finale ce soir, Sanaa va mettre toutes les chances de son côté pour remporter cette édition.
En tout cas, s’elle remporte cette compétition, cela ne pourrait que faire du bien à Louane, qui semble très fragilisée. Elle composerait sans doute avec un problème personnel.

Laisser un commentaire

Close