
Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.
Christophe Dominici, ancien joueur de rugby du XV de France, a été retrouvé le 24 novembre mort après avoir chuté du toit d’un bâtiment désaffecté dans le parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de Seine.
Et ce 2 décembre, ses proches dont son épouse Loretta Denaro, leurs filles, ainsi que leurs proches lui ont rendu un dernier hommage.
Une cérémonie d’adieu est en effet organisée à Boulogne-Billancourt, ville où il était installé depuis de nombreuses années avec sa femmes et leurs filles Kiara et Mya. Il se construisait même une maison avant sa disparition.
L’aînée âgée de 12 ans, lui a d’ailleurs rendu un vibrant hommage. Jusqu’à présent, elle était demeurée silencieuse, protégée par les siens.
"Mon papa d’amour, tu m’as été enlevé trop vite", a-t-elle indiqué. J’avais encore besoin de toi et depuis, j’écoute tes musiques en boucle. Tes bisous, tes câlins et ton sourire me manquent tellement. Je t’aime".
Ses propos ont été repris par le journal Midi Olympique, qui revient le déroulement de la cérémonie, à laquelle de nombreuses personnalités ont assisté.
Et, c’est le cas notamment de Franck Comba, Vincent Moscato, Sylvain Marconnet, Christophe Moni, qui portaient le cercueil du regrette rugbyman.
BFM TV a aussi transmis cette cérémonie en direct.
">December 2, 2020Grande émotion aux obsèques de Christophe Dominici ce mercredi à Boulogne-Billancourt, une semaine après la mort brutale de l’ancien ailier du XV de France pic.twitter.com/lrI3198Z29
— BFM Paris (@BFMParis) https://twitter.com/BFMParis/status/1334165363009990658
Ces articles devraient vous intéresser :