
Après quelques semaines d’absence, Eddy Mitchell est de retour sous les projecteurs. Ce vendredi 29 novembre marque la sortie d’Amigos, son 40ᵉ album studio, un opus qui réunit des collaborations prestigieuses avec Alain Souchon, William Sheller,...
Loin de l’agitation parisienne, Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer des poumons dans un refuge idyllique : sa demeure en Patagonie. Sa fille Aël a dévoilé des images de ce sanctuaire paisible, offrant un aperçu de leur quotidien dans ce coin reculé du monde.
Nichée au cœur des montagnes argentines, près du lac glaciaire de Cholila, la propriété de Florent Pagny est devenue son havre de paix face à la maladie. Il s’agit d’un domaine de plus de 4000 hectares.
Dans une interview accordée à TF1, le chanteur a livré une description de son refuge.
« C’est forcément un autre voyage, bien sûr... J’ai découvert beaucoup de choses en arrivant là-bas parce que c’est extrême ici », avait confié l’ex-coach de The Voice.
Il a également décrit l’isolement unique de la Patagonie, où il est possible de rouler pendant des heures sans croiser une seule voiture.
« On ne se réveille pas avec les mêmes motivations que lorsqu’on se réveille subitement à Paris », a-t-il déclaré.
Malgré les épreuves de sa maladie, Florent Pagny trouve du réconfort et de l’inspiration dans la beauté sauvage de la Patagonie.
Ce cadre exceptionnel lui offre un espace pour se ressourcer et puiser la force nécessaire pour affronter chaque jour avec courage, comme le rapportait il y a peu le magazine Closer qui rassurait sur son état.
Les photos partagées par sa fille Aël nous donnent un aperçu de ce sanctuaire tranquille, où le chanteur se bat avec détermination, entouré par la sérénité de la nature.
Ces articles devraient vous intéresser :