
La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.
Les déboires actuels de Loana, révélée au grand public par sa participation à Loft Story, la télé-réalité de M6, étaient prévisibles.
C’est la confidence livrée par Magloire auprès de Jeremstar dans le cadre de sa chaîne YouTube.
Il se rappelle de l’entrée en fanfare des lofteurs et du début de la télé-réalité en France.
« La chose la plus incroyable que j’ai vécue, c’est l’arrivée du Loft et de la téléréalité en France », confie celui qui endosse le rôle de Magik, l’un des personnages de l’émission estivale de France 2 Fort Boyard.
"C’était une espèce de raz-de-marée insensé ! On ne s’est pas aperçu à l’époque à quel point les protagonistes, les ’acteurs’ du Loft allaient souffrir dans leur chair, de cette notoriété" , ajoute Magloire dont le propos est partagé par Benjamin Castaldi.
Les déboires de Loana sont à mettre sur le compte de la célébrité.
« Non, ce n’est pas la téléréalité, mais la célébrité. On pourrait aussi dire le cinéma a tué Marilyn Monroe ; la musique, Kurt Kobain… La célébrité a été difficile à vivre pour certains. Et celle qu’impose la téléréalité est plus soudaine », avait fait savoir l’animateur, estimant que les candidats sont désormais mieux entourés.
« Il n’y a aucun problème. Et il n’y a plus de naïveté. Et, par ailleurs, on fait très attention, moi le premier ».
Ces articles devraient vous intéresser :