Benjamin Castaldi en retard pour sa matinale sur Europe 1

2 septembre 2024 - 20h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rentrée radio de Benjamin Castaldi sur Europe 2 a été marquée par un petit couac dès la deuxième semaine. Ce lundi 2 septembre, l’animateur a pris l’antenne avec près d’une heure de retard pour sa matinale, "Casta réveille la France".

C’est Fabien Delettres, son co-animateur, qui a eu la lourde tâche d’ouvrir l’émission en l’absence de Benjamin Castaldi.

Avec humour, il a commenté ce retard en multipliant les petites phrases pour détendre l’atmosphère et faire patienter les auditeurs. Et c’était réussi.

« Il arrive dans quelques minutes, je l’ai vu là, enfin je ne peux pas vous dire où il est, il est avec des maquilleuses, il se prépare comme une star », a-t-il lancé.

Ces commentaires ont déclenché quelques sourires.

">August 30, 2024

Benjamin Castaldi, ex-chroniqueur de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, a finalement rejoint l’antenne vers 6h55, soit près d’une heure après l’heure prévue. Il n’a pas évoqué les raisons de ce retard. Il a préféré enchaîner directement sur le programme.

Ce petit incident ne semble pas avoir entaché l’enthousiasme de Benjamin Castaldi pour cette nouvelle aventure radiophonique. L’animateur, qui a succédé à Clément Lanoue, a rejoint une longue liste de personnalités qui ont marqué l’histoire de la matinale d’Europe 2, comme Nagui, Cyril Hanouna ou encore Camille Combal.

Sujets associés : Benjamin Castaldi - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal malaise à Coulommiers, le premier ministre dans une situation cocasse !

En politique, chaque geste compte, chaque interaction est scrutée avec attention, rappelle le magazine Public, qui a dévoilé une photo de Gabriel Attal, dans une situation cocasse. C’était à Coulommiers.

Michel Sardou : Un décor qui s’effondre et sème la panique en plein direct !

Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.

Catherine Deneuve à Cannes : Un détail physique intrigue

Catherine Deneuve était présente à la soirée Women In Motion lors du Festival de Cannes.

Guillaume Canet : « J’ai du mal avec », ce complexe qu’il partage avec Johnny Depp

Guillaume Canet se livre à une confession étonnante dans les colonnes du Figaro. Loin de l’image lisse et arrogante que certains pourraient lui prêter, l’homme de 50 ans se révèle être un être humain profondément humble et complexé. Et il a un complexe...

Kate Middleton, une visite qui tourne mal ! Huée lors d’une apparition publique

Habituellement acclamée lors de ses apparitions, la Kate Middleton a été confrontée à une réception inattendue lors de sa visite à la prison pour femmes de Styal, dans le Cheshire.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Sylvie Tellier a rédigé ses dernières volontés

Sylvie Tellier, ancienne Miss France, a pris une décision qui en surprendra plus d’un. À seulement 46 ans, elle a rédigé ses dernières volontés.

Laeticia Hallyday : ses rituels secrets pour garder Johnny près d’elle

Alors qu’elle s’apprête à souffler ses 50 bougies à Saint-Barth, Laeticia Hallyday garde précieusement avec elle des rituels intimes pour honorer la mémoire de son époux disparu, Johnny.

Benjamin Castaldi, son rêve se transforme en cauchemar

Le rêve de Benjamin Castaldi de se lancer dans la production théâtrale se serait transformé en cauchemar.

Michel Drucker ridiculisé chez Cyril Hanouna, la vérité sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Les rumeurs concernant une éventuelle discorde entre Michel Drucker et Benjamin Castaldi ont été dissipées. Contrairement aux spéculations, les deux animateurs ont récemment fait une apparition publique ensemble, mettant ainsi un terme aux spéculations...