L’ex de Loana : « J’ai pété les plombs, je l’ai envoyée chier »

7 novembre 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tandis que Loana affirme qu’elle est séparée de Frédéric, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, ce dernier livre une toute autre version dans les colonnes d’Entrevue, où il assure qu’il s’agit d’un simple break.

« Il n’y a pas eu de séparation officielle, c’est juste un break. (...) (Le 13 septembre), je pense qu’il y a eu la dispute de trop », confie celui qui se destine à une carrière de comédien dans les colonnes d’Entrevue.

« En très peu de temps, j’ai eu beaucoup de soucis, j’ai perdu un grand ami à moi qui est décédé », explique-t-il.

Le jeune homme reconnait être fautif dans cette histoire et en profite pour faire son mea-culpa.

« J’ai pété les plombs et j’ai envoyé chier tout le monde, y compris Loana et sa maman. (...) Je souffre pour l’immaturité que je lui ai fait vivre. Je pense qu’elle n’avait pas besoin de ça. Elle avait besoin d’un homme qui avait les épaules ».

« J’ai été violent verbalement mais jamais physiquement. (...) J’avais des problèmes d’alcool. (...) Quand je buvais, je devenais vulgaire et méchant verbalement, et cela s’est déjà produit une ou deux fois avec Loana. Je le regrette », dit-il. « Je ne bois plus depuis trois mois ».

Sujets associés : Loana

Ces articles devraient vous intéresser :

Loana dément les rumeurs d’AVC et évoque un traitement important

Face à l’inquiétude grandissante de ses admirateurs, Loana a pris la parole afin de démentir les rumeurs persistantes d’accident vasculaire cérébral (AVC) et d’exposer les véritables raisons de son silence médiatique.

Loana en danger ? L’ex de Pierre Palmade tire la sonnette d’alarme face à un lynchage immonde

Loana semble plongée dans une période de discrétion inquiétante, suscitant des préoccupations croissantes parmi ses proches. Le magazine Voici a inquiété sur son état.

Loana méconnaissable dans les rues de Nice : que se passe-t-il ?

L’inquiétude grandit autour de Loana. Ce vendredi 21 février, une vidéo partagée par le blogueur Aqababe a relancé les rumeurs sur l’état de santé de l’ancienne star de Loft Story. Son amie Sylvie Ortega a tenu à faire une mise au point.

Scandale dans TPMP : Cyril Hanouna prend la défense de Kelly Vedovelli après la controverse avec Loana

Cyril Hanouna s’est porté au secours de Kelly Vedovelli, accusée sur les réseaux sociaux de s’être moquée de Loana lors de son passage dans TPMP, l’émission de C8.

Les amis de Loana introuvable s’inquiètent après plusieurs mois de silence

L’inquiétude grandiose autour de Loana, l’ancienne star de la télé-réalité, qui n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs mois.

Les agresseurs de Loana condamnés

La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.

Cyril Hanouna en plein désarroi : Sa décision radicale après la terrible agression subie par Loana

Invitée de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8 ce 5 février 2024, Loana s’est laissé aller à quelques confidences sur son traumatisme. Elle a été victime de viol en septembre. Un proche dont elle tait l’identité est accusé. Mais depuis cette...

Loana seule et déboussolée à Nice : Nabilla monte au créneau

Une nouvelle vidéo de Loana fait trembler la toile. Publiée par le blogueur Aqababe, elle montre l’ex-star de la téléréalité dans un état préoccupant, errant dans les rues de Nice, visiblement désorientée. Des images bouleversantes qui ont déclenché...

Kelly Vedovelli décriée : Les internautes scandalisés par son comportement envers Loana

Kelly Vedovelli a été la cible de critiques acerbes après avoir été accusée de se moquer de Loana lors de son apparition dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8, animée par Cyril Hanouna. L’ex-vedette de télé-réalité était invitée pour parler...

Kelly Vedovelli « moque » Loana, « détresse », humiliation, la décision sans appel de l’Arcom

Kelly Vedovelli a été pointée du doigt pour avoir « moqué » Loana lors de son passage dans TPMP. L’Arcom a rendu son verdict le 13 mars, qualifiant cette attitude d’« humiliation » envers la star fragilisée.