
Face à l’inquiétude grandissante de ses admirateurs, Loana a pris la parole afin de démentir les rumeurs persistantes d’accident vasculaire cérébral (AVC) et d’exposer les véritables raisons de son silence médiatique.
Tandis que Loana affirme qu’elle est séparée de Frédéric, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, ce dernier livre une toute autre version dans les colonnes d’Entrevue, où il assure qu’il s’agit d’un simple break.
« Il n’y a pas eu de séparation officielle, c’est juste un break. (...) (Le 13 septembre), je pense qu’il y a eu la dispute de trop », confie celui qui se destine à une carrière de comédien dans les colonnes d’Entrevue.
« En très peu de temps, j’ai eu beaucoup de soucis, j’ai perdu un grand ami à moi qui est décédé », explique-t-il.
Le jeune homme reconnait être fautif dans cette histoire et en profite pour faire son mea-culpa.
« J’ai pété les plombs et j’ai envoyé chier tout le monde, y compris Loana et sa maman. (...) Je souffre pour l’immaturité que je lui ai fait vivre. Je pense qu’elle n’avait pas besoin de ça. Elle avait besoin d’un homme qui avait les épaules ».
« J’ai été violent verbalement mais jamais physiquement. (...) J’avais des problèmes d’alcool. (...) Quand je buvais, je devenais vulgaire et méchant verbalement, et cela s’est déjà produit une ou deux fois avec Loana. Je le regrette », dit-il. « Je ne bois plus depuis trois mois ».
Ces articles devraient vous intéresser :