Close
Lily-Rose et Jack en bonne place pour le mariage de Johnny Depp (photo)

Lily-Rose et Jack en bonne place pour le mariage de Johnny Depp (photo)

Lily-Rose et Jack, les enfants de Vanessa Paradis, figurent en bonne place à la cérémonie de mariage de leur papa, Johnny Depp.

Le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ a uni sa destinée à celle d’Amber Heard lors d’une cérémonie intime qui s’est déroulée sur l’île privée de l’acteur de 51 ans, Little Hall’s Pond Cay, dans l’espoir d’échapper aux photographes.

Et heureusement, c’est raté ! Les premières photos de l’événement viennent en effet d’être dévoilées par ‘Radar Online’.

Lily-Rose mariage Johnny Depp

Le site nous apprend ainsi que contrairement aux rumeurs, la liste d’invités est bien moins importante que celle-ci annoncée la semaine dernière par le magazine ‘People’.

Il est en outre précisé que les enfants de Johnny Depp, Lily-Rose et Jack, étaient bel et bien de l’événement, où ils figurent d’ailleurs en très bonne place.

La fille de Johnny Depp semble même avoir été choisie comme demoiselle d’honneur par la bombe texane de 28 ans, confirmant une rumeur ébruitée fin janvier par le magazine ‘OK!’.

Vanessa Paradis n’était évidemment pas des festivités, même s’elle est supposée avoir été invitée par son ex chéri.
La chanteuse a préféré sans doute prendre du bon temps avec son compagnon, Benjamin Biolay, avec qui, elle a échangé quelques gestes affectueux dans les rues de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close