Close
Les enfants de Vanessa Paradis présents au mariage d’Amber Heard

Les enfants de Vanessa Paradis présents au mariage d’Amber Heard

Si Vanessa Paradis s’est affichée au top ce week-end à Los Angeles avec son amoureux Benjamin Biolay, son ex Johnny Depp n’est pas en reste.

Il serait en effet plus heureux que jamais et pour cause ! Il a uni sa destinée à celle d’Amber Heard aux Bahamas comme l’avait annoncé le magazine ‘People’.

Deux ans après l’amorce de leur relation, le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ et sa partenaire dans ‘Rhum Express’ ont convolé en justes noces aux Baha­mas ce week-end lors d’une cérémonie très simple et à laquelle une cinquantaine de personnes ont assisté.

Le 3 février, Johnny Depp et Amber Heard s’étaient déjà mariés civi­le­ment dans la maison de l’ac­teur à West Holly­wood.
Et ils ont remis ça quatre jours plus tard sur Little Hall’s Pond Cay, l’île privée que possède l’ac­teur hollywoodien depuis 2006 aux Baha­mas, confirme une nouvelle fois le magazine people sur son site internet.

Une cinquantaine d’invités étaient de l’événement, et notamment Lily-Rose et Jack, les deux deux enfants que Johnny Depp a eus avec Vanessa Paradis.
Le couple aurait échangé ses vœux sur une plage de sable blanc, avec l’océan comme décor.

Pour l’occasion, les deux amoureux ont profité à fond de la plage, de musique, et surtout beaucoup bu, croit savoir de son côté le magazine ‘Ok!’, qui confirme la présence de quelques rockeurs.

Laisser un commentaire

Close