Mardi, à l’occasion du défilé de la maison Chanel organisé au Grand Palais, dans un décor d’aéroport baptisé « Paris Cambon », la comédienne de 16 ans a fait une apparition très remarquée avec sa maman.
« Complice et rieur, le binôme mère-fille s’est installé aux côtés du photographe Jean-Paul Goude pour observer les nouvelles pièces concoctées » de Karl Lagerfeld rapporte « Paris Match ».
Pour immortaliser ce moment rare, celle qui tourne actuellement son dernier film « Planétarium » aux côtés de Natalie Portman a même diffusé sur les réseaux sociaux une photo de sa maman.

Un moment rare évidemment. C’est la première fois que Lily-Rose diffuse une photo de Vanessa Paradis sur son compte Instagram.

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...