Lily-Rose Depp sans Vanessa Paradis à la première du film « Les Anarchistes »

C’est sans sa maman Vanessa Paradis, que Lily-Rose Depp a assisté le 5 novembre dernier à l’avant-première parisienne du film « Les Anarchistes », mettant en vedette Adèle Exarchopoulos et Tahar Rahim.
Celle qui serait en couple avec un mannequin britannique de 24 ans s’est rendue à cet événement avec sa tante, Alysson Paradis, et le compagnon de cette dernière, Guillaume Gouix , qui fait partie du casting de ce long-métrage qui débarquera cette semaine sur nos écrans.
Et en attendant cette sortie, l’héroïne de ce film, Adèle Exarchopoulos, s’est longuement confiée dans les colonnes de Marie-Claire, elle évoque la compétition entre les actrices.
« Oui, il y a une vraie compétition, surtout chez les femmes. Parce qu’en plus on doit se vendre pour satisfaire le pseudo-culte de la beauté. Quand on m’a dit que l’image comptait autant que le talent, ça a été une découverte », explique celle qui fêtera bientôt son 22 ème anniversaire. « Il faut accepter les règles du jeu, savoir les contourner quand il faut, voire les utiliser.
Elle en profite pour évoquer son shooting sexy pour le compte du magazine GQ, où elle laisse entrevoir sa poitrine.
« Je me cherchais, j’ai fait des erreurs. Quand j’ai fait ce shooting, mon père m’a dit : ’Pourquoi tu te déshabilles pour eux ?’ Je lui ai répondu : ’Je sais pas. Le réalisateur m’a fait me sentir bien, j’avais l’impression d’être jolie.’ C’était stupide, j’avais pas besoin de me mettre en soutien-gorge pour faire de plus jolies photos. Je peux être très sensuelle habillée. Mais bon, j’avais 20 ans ».