
Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.
Lily-Rose Depp, et sa mère, Vanessa Paradis, auraient été trahies à Paris, lors d’une récente sortie. La petite famille a été débusquée, malgré les masques de protection. La mère et la fille ont été reconnues. Une trahison a même été évoquée !
Le Daily Mail a partagé une série de clichés de la chanteuse de 47 ans non seulement avec sa fille de 21 ans, mais aussi avec son fils Jack, et la compagne de celui-ci, la belle Camille Jansen, qui aurait déjà été adoptée par le clan.
L’actrice franco-américaine de 21 ans était sublime avec son "petit short", "pendant sa petite sortie en famille", alors que son illustre mère portait "un jean".
Et au détour de ce dossier agrémenté de superbes photos de la petite famille, quelques fans se sont demandés comment Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp avaient été reconnues alors qu’elles portaient un masque de protection contre le Covid-19, ce fichu virus qui a fait des milliers de morts en France ?
La raison a été apportée par Vanessa Paradis lors d’un récent entretien, et regrettait que les paparazzi stationnent devant son appartement.
Samuel Benchetrit, son mari, évoquait de son côté "un enfer" au quotidien. La présence de Jack à leur côté est aussi un indice de leur identité.
Nous vous proposons de découvrir les photos...
Ces articles devraient vous intéresser :