
Indirectement, Laeticia Hallyday dément les rumeurs selon lesquelles elle serait séparée de Jalil Lespert après avoir été repérée très proche d’un jeune homme, Vincent Lanty. Un indice révèle sur Instagram qu’ils n’auraient pas rompu.
Alors que Johnny Depp est dépeint comme un monstre et une alcoolique par son ex-femme, Amber Heard, sa fille Lily-Rose Depp fait parler d’elle pour une autre raison. Elle est supposée s’être faite des injections aux lèvres.
Ses lèvres semblent en effet avoir doublé de volume.
C’est en tout cas le commentaire de quelques internautes à la suite de la diffusion de quelques extraits de son dernier shooting pour le compte de Chanel dont elle est l’égérie.
Mais ce n’est pas la première fois que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est ciblée par ces rumeurs.
Ce fut déjà le cas, il y a quelques années, dans les colonnes de Star, repris par RadarOnline.
« Les pommettes boostées comme jamais, les yeux plus plissés que ceux d’un chat siamois », est-il indiqué à propos de la supposée transformation de la séduisante blonde qui partage la vie du rappeur français Yassine Stein.
L’intéresse n’a pas pris la peine de commenter ces allégation.
Une certitude, sa mère, Vanessa Paradis, qui se trouverait actuellement à Los Angeles, serait réfractaire à un passage sous le bistouri.
« La chirurgie, franchement, ça me fait peur », avouait la femme de Samuel Bencherit. « Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage ».
Ces articles devraient vous intéresser :