
Lily-Rose Depp et sa compagne, la rappeuse 07 Shake, ont fait sensation ce week-end lors d’un dîner au Giorgio Baldi, un restaurant italien branché de Santa Monica.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a été propulsée au rang de star en quelques mois.
Pour l’occasion, la jeune fille se livre dans les colonnes du dernier numéro de Love Magazine, où elle évoque la célébrité, revient sur ses débuts, et en profite également pour saluer les qualités de Karl Lagerfeld, le grand ami de sa maman, qui lui a mis le pied à l’étrier.
La comédienne connait le directeur artistique de la maison Chanel depuis huit ans,
« la moitié de sa vie ».
« J’ai eu tant de chance de le rencontrer et de simplement lui parler. Il fait en sorte que les gens se sentent bien autour de lui. Il est très perspicace. Je sens qu’il comprend vraiment les gens », dit-elle. « Il y a des photos de moi bébé portant les chaussures à talons Chanel de ma mère ».
La comédienne évoque ensuite la célébrité, et rappelle avoir été victime de son succès en se faisant pirater son compte Instagram.
« J’ai commencé à utiliser les médias sociaux quand j’avais 12 ans - pas publiquement, j’avais des comptes privés - mais même depuis ce moment des gens se sont fait passés pour moi et mon frère. C’est tellement ennuyeux. C’est super bizarre », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :