Les jumeaux de Charlène de Monaco perturbés par leur déménagement ?

22 janvier 2015 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le rythme de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco, sera-t-il perturbé suite à leur départ du palais princier ?

C’est la question que se pose ’Ici Paris’, sans toutefois y répondre précisément. Dans son édition du 21 janvier, le magazine people fait état du départ de la princesse du palais non pas en raison des tensions avec son homme, mais à cause de « la vétusté des lieux ».

« En effet depuis le 1966, et la création de ses appartements privés par la princesse Grace, aucune restauration digne de ce nom n’a été réalisée. Près de 50 ans sans travaux de réhabilitation, il y a donc urgence », rapporte tout d’abord « Ici Paris », pour lequel, il est évidemment hors de question que les héritiers de la couronne vivent dans des appartements « aux murs défraîchis et humides ».

La famille s’est installée dans un appartement situé à quelques centaines de mètres du palais princier.

« Ici Paris » affirme que pour l’heure, Charlène de Monaco ignore la date à laquelle elle regagnera le palais et si ce déménagement allait perturber le rythme de ses bouts de chou ?.

Si le magazine people ne répond pas directement à cette question, il est en revanche rappelé que les membres de la famille princière se réjouissent de se retrouver ensemble le soir.

« Quand Albert rentre le soir, de sa journée de dur labeur, il est accueilli par une douce odeur de cacao puisque la boutique de la chocolaterie de Monaco est installée au pied de l’immeuble », précise l’hebdomadaire avant de poursuivre : « Une célèbre chocolaterie de Monaco de la principauté qui a reçu l’autorisation de fabriquer des chocolats à la naissance des jumeaux, une boite turquoise en forme de coeur baptisée « Twins ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco : Albert a-t-il gardé secret un autre enfant illégitime ?, photo qui révèle tout

Le prince Albert de Monaco aurait gardé le secret de son autre enfant illégitime, et son épouse, Charlène de Monaco l’aurait appris sur le tard. Des précisions ont été livrées par In Touch. L’enfant présenterait une certaine ressemblance avec Gabriella.

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.