Close
Charlène de Monaco partie avec ses jumeaux selon Ici Paris

Charlène de Monaco partie avec ses jumeaux selon Ici Paris

Quelques semaines après la présentation de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a quitté le Palais pour s’installer dans un appartement situé à quelques centaines de mètres du palais, rapporte ‘Ici Paris’ dans son numéro du 21 janvier.

La princesse du Rocher est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de ‘Ici Paris’, qui affirmait fin décembre que le couple princier avait passé les fêtes de fin d’année à l’hôpital.

‘Albert et Charlène avaient prévu une soirée en tout petit comité’, précisait à l’époque l’hebdomadaire, qui confirmait en outre la présence de Stéphanie de Monaco. ‘La princesse Stéphanie, et (…) ses trois grands enfants, Louis, 22 ans, Pauline, 20 ans, et Camille, 16 ans’, étaient présents’, précisait la publication.

Et cette semaine, ‘Ici Paris’ met une nouvelle fois à l’honneur Charlène de Monaco, qui aurait été contrainte de quitter le palais princier, non pas en raison des tensions avec son homme, mais à cause de la vétusté des lieux.

‘En effet depuis le 1966, et la création de ses appartements privés par la princesse Grace, aucune restauration digne de ce nom n’a été réalisée. Près de 50 ans sans travaux de réhabilitation, il y a donc urgence’, indique ‘Ici Paris’, pour lequel il est évidemment hors de question que les héritiers de la couronne vivent dans des appartements ‘aux murs défraîchis et humides’.

Si Charlène de Monaco s’est s’installée avec ses jumeaux dans un appartement situé à 360 mètres du palais, le prince Albert de son côté continue à faire des allers-retours entre le palais, où il continue de travailler, et son nouvel appartement.

Laisser un commentaire

Close