Close
Charlène de Monaco- La présentation des jumeaux gâchée par le drame à Charlie Hebdo (vidéo)

Charlène de Monaco- La présentation des jumeaux gâchée par le drame à Charlie Hebdo (vidéo)

Près d’un mois après leur venue au monde, Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, ont enfin été présentés au peuple monégasque. Malheureusement cet événement tant attendu a été éclipsé par l’ attentat à ‘Charlie Hebdo’.

Dès 11 h 55 place du Palais, les bouts de chou nés le 12 décembre dernier ont en effet été présentés par leurs parents depuis les fenêtres du salon des Glaces, devant 3000 personnes, dont 200 journalistes.

Des fanions rouges et blancs avec les inscriptions «Vive le prince » et «Vive la princesse» ont été distribués pour l’occasion.
En raison des rayons du soleil, la présentation des jumeaux ’emmitouflés’ dans des couvertures blanches, n’aura duré que deux minutes, rappelle ‘Nice-Matin’, qui
détaillait la veille le déroulement des festivités.
La nouvelle coupe de cheveux de Charlène de Monaco a été très saluée.
A 36 ans, la princesse du Rocher semble au top de sa forme.


Gabriella et Jacques sont les nouveaux patrons au Palais, a confirmé cette fois ‘Closer’.
‘Preuve ultime que les jumeaux sont les boss sur le Rocher’, leur papa, le prince Albert de Monaco, ‘aménagera son emploi du temps pour être plus présent pour sa petite famille, rappelle l’hebdomadaire qui relaye les confidences livrées par le prince lors d’un entretien avec ‘Point de vue’.
‘Avec leur arrivée, les priorités changent. Autant, que je le pourrai, je vais essayer d’adapter mon programme, mon emploi du temps pour me consacrer davantage à ma famille’, a-t-il confié.

© Photos : E. Mathon et M. Dagnino / Palais Princier.

Laisser un commentaire

Close