Charlène de Monaco et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ont bel et bien passé Noël au Palais, affirme dans son édition du 2 janvier ‘Closer’, qui confirme une information révélée par ‘Paris Match’.
‘Passer Noël avec leurs petits jumeaux chez eux. Albert et Charlène en rêvaient ! Ils ont été exaucés. La jeune maman a quitté la maternité de Monaco le 24 décembre dans l’après-midi’, affirmait ‘Paris Match’.
‘Charlène et ses deux bébés, Gabriella, (..) et Jacques, (…) ont quitté la maternité du centre hospitalier Princesse-Grace ce mercredi 24 décembre dans l’après-midi. La pouponnière, réaménagée par la princesse Charlène, les y attendait’, était-t-il indiqué.
Ce propos est confirmé par ‘Closer’, qui livre plus de précisions sur le déroulement de cette fête, célébrée en petit comité.
‘Albert et Charlène avaient prévu une soirée en tout petit comité’, rapporte ‘Closer’, qui confirme la présence à cet événement familial de Stéphanie de Monaco.
‘La princesse Stéphanie, et (…) ses trois grands enfants, Louis, 22 ans, Pauline, 20 ans, et Camille, 16 ans’, étaient présents’, assure la publication, qui n’en dit pas plus sur l’absence de Caroline de Monaco.
Voici affirmait dans une précédente édition que l’aînée des Grimaldi était restée à Paris auprès de Charlotte Casiraghi, et le compagnon de celle-ci, Gad Elmaleh.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo) Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et…
- Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco,…
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…
- Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée…
- Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets…
- Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.…
- Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin Charlène de Monaco semble s'être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les…
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…