Close
Charlène de Monaco et Caroline de Monaco s’évitent à Noël

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco s’évitent à Noël

Charlène de Monaco et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ont bel et bien passé Noël au Palais, affirme dans son édition du 2 janvier ‘Closer’, qui confirme une information révélée par ‘Paris Match’.

‘Passer Noël avec leurs petits jumeaux chez eux. Albert et Charlène en rêvaient ! Ils ont été exaucés. La jeune maman a quitté la maternité de Monaco le 24 décembre dans l’après-midi’, affirmait ‘Paris Match’.

‘Charlène et ses deux bébés, Gabriella, (..) et Jacques, (…) ont quitté la maternité du centre hospitalier Princesse-Grace ce mercredi 24 décembre dans l’après-midi. La pouponnière, réaménagée par la princesse Charlène, les y attendait’, était-t-il indiqué.

Ce propos est confirmé par ‘Closer’, qui livre plus de précisions sur le déroulement de cette fête, célébrée en petit comité.

‘Albert et Charlène avaient prévu une soirée en tout petit comité’, rapporte ‘Closer’, qui confirme la présence à cet événement familial de Stéphanie de Monaco.

‘La princesse Stéphanie, et (…) ses trois grands enfants, Louis, 22 ans, Pauline, 20 ans, et Camille, 16 ans’, étaient présents’, assure la publication, qui n’en dit pas plus sur l’absence de Caroline de Monaco.
Voici affirmait dans une précédente édition que l’aînée des Grimaldi était restée à Paris auprès de Charlotte Casiraghi, et le compagnon de celle-ci, Gad Elmaleh.

Laisser un commentaire

Close