Close
Les jumeaux de Charlène de Monaco- Trois nounous embauchées

Les jumeaux de Charlène de Monaco- Trois nounous embauchées

Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène de Monaco, sont bel et bien les boss au Palais princier, rapporte ‘Closer’, qui revient sur leur quotidien dans les colonnes de son édition du 2 janvier.

L’hebdomadaire rappelle tout d’abord que le couple princier a passé avec ses enfants les fêtes de Noël au Palais, confirmant ainsi une information révélée par ‘Paris Match’.

‘Albert et Charlène avaient prévu une soirée en tout petit comité’, précise ‘Closer’, qui confirme en outre la présence à cet événement familial de Stéphanie de Monaco.

‘La princesse Stéphanie, et (…) ses trois grands enfants, Louis, 22 ans, Pauline, 20 ans, et Camille, 16 ans’, étaient présents’, assure la publication, avant de revenir sur le quotidien des jumeaux princiers dont les moindres gestes seraient surveillés à la loupe.

‘Avant même leur arrivée, tout le palais monégasque était déjà pleinement dévoué au confort des deux nouveaux nés’, indique le magazine people.

‘Et c’est une sécurité maximale qui a été mise à la pouponnière de la résidence princière, qui avant eux, avait accueilli leur papa dès sa naissance en 1958’, est-il rappelé.

Le palais redouble évidemment ‘d’attention’ pour les héritiers de la couronne.

Aussi ‘trois nounous’ auraient été embauchées ‘pour veiller à leur bien-être et se relayer à leur chevet’.
Les jumeaux sont désormais ‘les nouveaux patrons du Rocher’.

Laisser un commentaire

Close